1 résultat trouvé
- 09 sept. 2019 12:45
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Pourquoi pas une Série 3 !
- Réponses : 25
- Vues : 28990
Re: Pourquoi pas une Série 3 !
Si tu en trouves une en bon état...fonce !
Je traîne la mienne...ou plutôt, elle me traîne..depuis bientôt 37 ans mutuelles indépendants (le 30 juin) et si je devais
choisir UN objet à emmener sur une île déserte, ce serait elle.
Elle boit, plafonne à 150, pue parfois l'essence et tient toute la ...