Ben ça oui, elle est belle
https://picasaweb.google.com/clemrob2000/GLT#
3 résultats trouvés
- 11 janv. 2011 19:18
- Forum : Offre de Volvo série 300
- Sujet : 360 GLT
- Réponses : 6
- Vues : 3167
- 10 janv. 2011 20:52
- Forum : Offre de Volvo série 300
- Sujet : 360 GLT
- Réponses : 6
- Vues : 3167
Re: 360 GLT
Merci Aladin. où l'on voit que je suis aussi calé en informatique qu'en mécanique...
- 10 janv. 2011 7:20
- Forum : Offre de Volvo série 300
- Sujet : 360 GLT
- Réponses : 6
- Vues : 3167
360 GLT
Bonjour,
Une 360 GLT de 1983 à récupérer en l'état.
[url]http://www.leboncoin.fr/equipement ... tm?ca=22_s
Une 360 GLT de 1983 à récupérer en l'état.
[url]http://www.leboncoin.fr/equipement ... tm?ca=22_s