Carte de VOEUX VOLVO, ou d Voeu Volvault ?

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 17 déc. 2005 23:59

Duvel passe son permis moto...

SI si !

Juste une petite adaptation, et le tour est joué
Image[/quote]
Dernière modification par KNÜT le 18 déc. 2005 0:02, modifié 1 fois.

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 18 déc. 2005 0:01

Et pour tranporter le chat... cadeau de noêl les gars !

Image[/quote]

So.
Volvo300maniaque débutant

Message par So. » 18 déc. 2005 1:09

Quelle horreur!... :sm143:

Pour la bonne nouvelle d'hier: la banque deutsche a reçu favorablement notre demande de crédit pour un investissement immobilier!!... c'était pas gagné à cause de notre statut (cartes de résidents et non permanent dans une même boîte...); on devrait donc bientôt signer pour un appartement datant du XIV dans la petite ville voisine qui se nomme "Eltville", en plein choeur du Rheingau (donc à quelques dizaines de mètres du Rhein :wink: ). On est content, joli cadeau de noel...

Pour les émotions "contraires" d'hier, le décès de mon papy adoré hier soir :sm16: . Mort paisible, avec sa femme et beaucoup de ses enfants près de lui, une belle vie bien remplie - 88 ans - et un repos éternel bien mérité... :sm7:

Le permis auto, il ne connaissait pas (cheval ou vélo); la carte d'identité non plus!...

Le V70 l'impressionnait mais il savait en apprécier le confort...

Allez, encore une fois :sm7: ...
j'ai pas de 300 mais un 855...

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 18 déc. 2005 1:17

L'humour n'était donc pas forcément le bien venu. De tout coeur avec toi So.

Il est un âge, crieusement, ou nous mettons 2/3 enfants au monde et avons l'impression d'enterrer 15/20 membres de la famille.

En un peu plus de 20 ans d mariage, mon épouse et moi avons perdu les arrières et grand parents, et grands oncles et tantes..... les amis, voisins et anciens élèves maintenant. Récemment, des écoliers.

Il faut vivre intensément, sans trop d'erreur, et en suivant ses principes..... de façon à ne rien regretter le jour du grand départ.

Toute notre affection à toi et à ta famille....

So.

Message par So. » 18 déc. 2005 1:42

merci KnÜt!!...

vi, c'est ce qu'on se dit, vivre le présent et bien en profiter...

mon papy, il en avait parfois marre de sa vie, 88 ans et un quotidien limité à regarder un peu la télé, lire son journal avec une loupe, ne plus trop entendre (donc guère communiquer), et se déplacer à petits pas. Il avait enterré tous ses potes et attendait sagement son tour...
Le dernier fiston étant décédé accidentellement et bien trop tôt (33 ans), il s'en voulait d'être vivant et désirait reposer à côté de ses cendres; voilà, lundi ou mardi, il devrait le rejoindre, et je leur souhaite de boire un bon "canon" ensemble (comme disait toujours mon grand-père lorsqu'on le servait "pas plus haut que le bord"...) au-dessus de la méga réunion familiale!... sm63 sm63

La vie continue pour ceux qui restent et c'est à eux qu'il faut penser!...

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 18 déc. 2005 1:55

Perdre un de mes enfants est l'épreuve que je redoute la plus. Tout sauf ça please......

Ma femme encore moins, mais comme sa trouille est de me survivre....

Une chose est certaine, s'approcher de ma famille, profiter d'eux, leur nuire, c'est jouer avec mes nerfs, donc avec sa vie.

J'ai vu monpère rajeunir de 15/20 ans à la naissance de la dernière..... il redevient un jeune grand père.... H.E.U.R.E.U.X. !

So.

Message par So. » 18 déc. 2005 23:50

sm99

Mes grand-parents ayant fait BEAUCOUP d'enfants, la famille est donc très très grande et l'arrivée d'un eunième arrière petit enfant ne leur fait plus franchement d'effet... Ma grand-mère se marre en regardant la malice de certains en nous souhaitant "bon courage" pour la suite (bien sûr, vu l'oeil d'experte, on cogite tous à fond! :lol: ).

Mon grand-père vient de nous quitter; 2 bébés arrivent prochaînement... A chaque naissance, une tante a toujours eu peur car elle avait constaté qu'il y avait toujours un décès... :(

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 19 déc. 2005 0:32

La roue de la vie.... qui peut dre qu'il en est à la moitié seulement , ou déjà au 4/5ème ?????

poir l'instant, je me bats avec ma lign... décrochages régulier, 28.8 Kbits.... je passerais à WIMAX prochainement et ne serais plus connectable dès e jour de l'an.

Faudra pas vos étonner de mon silence.

A+

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé

Message par Pierre DUCLOSSON » 19 déc. 2005 16:52

[quote="KNÜT"]Z'avez pas vus MIRZA, pa pam pa paaa pa pam

pauv' bête!

Je vais vous dénoncer aux amis de brigitte Bardot ! :sm16: sm99
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé

Message par Pierre DUCLOSSON » 19 déc. 2005 16:56

KNÜT a écrit :Duvel passe son permis moto...

SI si !

Juste une petite adaptation, et le tour est joué
Image
[/quote]

pourquoi adapter... suffit de trouver une remroque à l'échelle de la GLT et le tour est joué ! si je puis me permettre puisqu'on est dans le belge, je préfère la Chimay ! sm83 :bot:
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:

Répondre