Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 13 avr. 2004 22:13

Des photos valent parfois mieux que de longs discours: s'agirait-il par hasard de ceci? sm54

Image
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 13 avr. 2004 23:41

En deux mots alors...

Saturnin était un adorable caneton qui a fait craquer ma femme et mes filles un jour de marché.

Trop jeune pour survivre seul, ( Chats, chiens, piafs...) je l'ai aimé comme un fils, et mon fils l'a aimé comme un frère... Nourriture, someil, toilette.... un vrai jouet...et le caneton est devenu Môssieur Saturnin, et serait devenu la mascotte du VOLVOFORLIFE après 2 ou 3 Gazoline...

Hélas, il a joué à la galette Russe avec les VOLVO.... et a fini par perdre !

sm50

C'était un peu notre Mirza... un NAC comme disaient nos voisins amusés... Loin d'être bête comme bestiau, et terriblement attachant...
Bon, pour bricoller sous une VOLVO, c'est pas le pied... faut pas poser des petites vis à sa portée...sm42

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 14 avr. 2004 0:02

La mort d'un canard est un drame, celle de milliers canards une industrie agroalimentaire ( emprunt à ce fumier de Yoseph Staline ! La mort d'un homme est un drame, celle d'un million d'hommes, une statistique... et son pote Adolph utilisait pendant ce temps du matériel humain.... à noter que nos toubibs utlisent presque le même langage.... matériel génétique humain... et retirent eux aussi le sacré de la vie.... Qui àa gagné la guerre ? ).

Rassurez vous les gars, quand j'élève des canards, c'est pas pour jouer à la poupée... Achat en février, plumage en mai, et dodo au congèlateur...

Mais un seul.... tout seul.... sans maman.... ni copines.... glips.... et si beau.........

Pas un mulard ça ! Mais un canard de Rouen, un colvert plus grand, plus mangeable quoi....

En chine on bouffe les chats, aux Indes, pas touche aux vaches.... en Afrique on bouffe les missionaires....bah.... le problème, c'est l'amitié inter epèces... Peut on manger un ami ?

Les animaux donnent parfois plus d'affection qu'ils n'en recoivent, et sans calcul... et un Knüt est sensible à cet innocent échange.

Les Templiers ( chevalerie errante Normande au dépard ) considéraient indigne d'eux de tuer des animaux par jeux ( la chasse ) alors que l'homme d'arme, non.... Un sport noble entre égaux !
Sans entrer dans des détails intimes ou personels, je suis sur leur fréquence... Voilà !

Donc, s'il vous sied, Saturnin, Noble canard de Rouen bien Normand, correctement habillé et entouré de VOLVO me représentera...

Bon, vous l'aurez compris, d'âge mental, je plafonne à dix...

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 14 avr. 2004 6:12

Si c'est pour une bonne oeuvre...

C'est entendu, j'agrée Saturnin ... ce qui ne m'empêchera pas de boulotter tranquillement les foies de ses emblables, convenablement engraissés, qui sont absolument délicieux avec un petit Monbazillac de chez moi également.

Bon j'arrête, parler de foie gras à cette heure juste avant de partir au taf, faut le vouloir. sm69 sm77
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 14 avr. 2004 10:48

Et moi, donc ! C'est pas parce que je ceuille des fleurs que je ne mange plus de salade !

Très bon choix pour le vin.... Heu, une rencontre VOLVO dans le Périgord ?

betoon
Volvo300maniaque débutant

Message par betoon » 14 avr. 2004 14:55

ouais d ailleurs tu viens dou
moi je suis a 5 minutes du gers coté hautes garonnes et j ai travaillé a nogaro pay de la propulsion s il en est
et de l armagnac

pour l avatar j ai pas grand chose de marrant ni de jolie
mais je cherches
Bricolage a tout les étages

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 14 avr. 2004 23:04

Ben, du pays des hommes du Nord... la Normandie.... cédée par Carolus calvus à Rollon, en 911.... et heureusement pour lui, car toute la france y passait sinon....

Les indigènes, passé les premiers massacres, comprirent rapidement qu'il valait mieux des Normands ordonnés et logiques, donc stables et prévisibles, que l'anarchie Royale Française.... déjà le bordel quoi !

Un peu le même schéma que la france en 1940, sous administration Germanique....

Ah ben, Germaine, y a plus d' grève des trains !

Non !?!

Bon, y avait pas encore de trains, les Vikings ont épousé les filles gallo-Romaines, ont croisé les vaches avec des sortes d'aurocs, les canards.... puis ont batti une gigantesque et glorieuse Nation, pillé et soumis l'Angleterre, la Russie, Constantinople, puis les croisades...... le train train quotidien quoi....

Les Normands furent les champions de l'Ordre, de l'organisation, des états.... appelés par les Popofs pour gèrer le pays, mais aussi les Espagnols et italiens pour chasser les Arabes qui faisaient suer le peuple, et notamment en Sicile, ( les contes de Bélème notamment ) pour faire cohabiter Juifs, Chrétiens et musulmans...

Sous la poigne de fer des nobles Normands, bien Scandinaves encore, on la bouclait, on se soumettait, on bossait et on s'entendait... pas le choix....

Bref, l'ORDRE !

Pour ton avatar, si tu cherches des fleurs ou des animaux, j'en ai des quantités invraissemblables.... donne moi une idée, et je t'en envoies quelques exemplaires....

Quelques VOLVO, un peu de militaria, rien sur le Q....

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 16 avr. 2004 6:05

KNÜT a écrit :appelés par les Popofs pour gèrer le pays
La , mon cher Knüt, tu y vas un peu fort, et cet appel ressemblait plutôt à une invasion, et puis ce pays n'existait pas encore, la Russie n'a été unifié qu'à la fin du Xème siècle par Saint Wladimir, petit fils de Rurik, Normand "de souche" comme on dit. Ce qui a donné la dynastie des Rurikides.

Pour les avatars, je veux bien des animaux, encore que mon animal à moi serait plutôt la GLT, mais sur fond de GTV6 et R30; il va falloir que j'étudie ça.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 16 avr. 2004 23:29

Je généralise et simplifie... tout est criticable, et pour tout remettre dans les clous, il faudrait 10 volumes de 500 pages...

La Russie effectivement n'existait pas, et ne le risquait pas ! Son nom vient encore des Scandinaves.... de leur chevelure généralement rousse...

Par contre, pour l'invasion, on est d'accord.... et tu m'accorderas que les Russes en ont gardé l'habitude... celle de confondre invitation et invasion.... La Pologne, la Hongrie.....encore récemment s'en sont aperçu...

Et le Poutine avec son nez de fouine et son regard de renard polaire aurait bien une tronche à me piquer ma cave....

Duvel78
Administrateur

Message par Duvel78 » 17 avr. 2004 14:30

KNÜT a écrit : Et le Poutine avec son nez de fouine et son regard de renard polaire aurait bien une tronche à me piquer ma cave....
sm53 Trop drôle... sm53

J'espère pour toi qu'il ne viendra jamais sur ce forum car les russes figurent dans nos statistiques! Pas mal de 300 dont on ne voulait plus en europe occidentale ont fait le bonheur de certains en europe orientale et en Russie grâce au marché de l'occasion. Je pense au cas de la Pologne qui est très intéressant car si on regarde les statistiques des visites, la Pologne devance l'Allemagne et est en 8ème position!

Le TOP 10 est le suivant:

1. France
2. Belgique
3. Grande-Bretagne
4. Pays-Bas
5. Suède
6. USA (résultat à prendre avec des pincettes)
7. Finlande
8. Pologne
9. Allemagne
10. Norvège

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 17 avr. 2004 21:13

Poutine semble sobre. Son parcours ressemble de plus en plus à celui d'Hitler dans sa période positive... redessement du pays, ordre, jeunesses viriles et dynamiques.... s'il s'arrête à temps, ce sera un miracle..... A mon avis....... en privé pour le 1er mai...

pas mal ton avatar.... Combien de chevaux sous le capot pour un âne au volant ? :P

Duvel78
Administrateur

Message par Duvel78 » 17 avr. 2004 23:38

Attention attention, c'est bien plus puissant que ça en a l'air!! :wink:

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 18 avr. 2004 8:19

C'est une puissance qui s'exprime en boeuf vapeur, dans ce cas :sm18: :sm12:

Duvel78
Administrateur

Message par Duvel78 » 18 avr. 2004 16:39

Ca démarre au quart de tour en plus!

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 23 avr. 2004 17:12

J'adore vos deux avatars !

c'te pôvre vache !

et ce canard grassouillet ,

Justement, j'attends le soleil (prévu pour demain), pour vous montrer mon chat squattant le capot de ma volvo. Il se croit invincible quand il élit domicile à cette place.

:340pw:

Répondre