Patrouille de France en Normandie

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

nicolas
Volvo300maniaque confirmé

Message par nicolas » 08 avr. 2008 10:02

...mais riche en souvenir! :lol:

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 08 avr. 2008 15:05

Fallait oser! :lol:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 09 avr. 2008 20:16

A 14 ans, après avoir entendu mon père et ses cousins raconter les incroyables conneries qu'ils pouvainet faire dans les ruines, avec le métériel qui trainait, fallait pas s'étonner que j'essaie à la première occasion.

De fait, à cet âge là, on fertait absolument n'importe quoi. J'ai toujours aidé mes gosses à en faire, de ce type, sous mon contrôle. En s'y prenant bien, on arrive à leur faire très peur sans trop de risques. ( de vrai lavettes à c't'heure ! )

pour les poules, c'est très amusant. Le père était dans le génie, avé les explosifs con ! Il adore ça, comme tous les gosses de la guerre, fascinés par ce qui ne les a pas tué.

Quand les poules de la voisines viennent lui bouffer ses salades ( l'hisoire dure depuis 38 ans ), sachant qu'elle le fait exprès et que le père est particulièrement attaché à son droit, il fait des mines électriques avec la poudre perdue lors du rechargement (tireur ).

J'aimerai pouvoir filmer, mais faut un trépied, parce que c'est trop marrant.

La poule vient innocemment chercher l'appât, et le père, planqué dans sa chambre au grenier, excite l'allume gaz avec sa pile de 4.5V via ses 30 bons mètres de fil.

Là, une colonne de feu grimpe au ciel, la poule lévite rapidement dans un nuage de plumes, puis se casse si elle est encore en vie ( ça arrive ) et ma mère va négocier la paix chez les voisins le lendemanin, en maudissant son bonhomme évidemment.

Géant ! Faut bien que les retraités s'occupent, hein....

Pis moi, j'ai épousé la nièce de la voisine, je vous dis pas les histoires de village :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais j'assume mon hérédité !

Répondre