probleme de hauteur sur 340
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- Volvo300maniaque débutant
probleme de hauteur sur 340
voila je viens justement de mesurer j'ai entre le sol et le bas de mon support de cric a l'avant 20CM et a l'ar (peut mieux faire reservoir vide,si si!)22CM et entre pneus et passage de roue plus ou moins 7CM j'ajoute qu'apres controle (par un agent assermenter...) mes pneus sont neufs et de la bonne taille(175/70/13)... ainsi que les amortisseurs d'origine volvo alors qui a la clef de l'enigme????
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Bon, j'en sais rien. il faut regarder sur le manuel de conduite, les cotes officielles pour commencer, avant de s'inquietter.
Après... si elle est vraiment trop haute, chercher la probable modification, pour passer dans la neige par exemple.
Des amortisseurs gonflables pouvaient être montés, je l'ai fais sur la 360 GLT.
Peut être aussi des amortisseurs de mauvaise dimension... vérifie les références de ceux ci pour commencer. A mon avis, ils talonneraient.
Après... si elle est vraiment trop haute, chercher la probable modification, pour passer dans la neige par exemple.
Des amortisseurs gonflables pouvaient être montés, je l'ai fais sur la 360 GLT.
Peut être aussi des amortisseurs de mauvaise dimension... vérifie les références de ceux ci pour commencer. A mon avis, ils talonneraient.