Déjà, on voudrait choisir leur Président, toujours de la même configuration politique, puis s'étonne que ça rate, puis encore que l'heureux élu ne nous aime pas....

Là, on a choisi comme d'hab, ( ON, le populo ! ) et en plus, en insistant bien sur sa couleur de peau ( c'est pas du racisme ça ? ) et pour bien enfoncer le clou, en se demandant chaque matin si les américains pour montrer qu'il ne sont pas racistes, penseront bien à voter pour ce NOIR...
???
Déjà, la couleur, franchement, on s'en balance vu qu'on est pas racistes, que les races n'existent officiellement pas, et surtout, que dans la merde où se trouve le capitalisme, en son royaume, la pigmentation dermathologique du patron, ON S' EN BALANCE franchement !!!
Peut être sont ce mes yeux moyennement bons, mais je ne trouve pas Mr Obama plus bronzé que Mr Chirac au retour de ses vacances au Maroc....
Donc, les américains pour montrer qu'ils ne sont pas racistes, devraient voter, d'après notre pays des lumières, en fonction de la couleur de la peau du candidat ?
Les vieux livides voteront donc pour ce charmant jeune homme ambré qu'on me dit nègre, et les vrai nègres/noirs/black ( je m'y perd ) voteront donc pour le vieux Mc Cain à la peau si translucide qu'on voit presque passer les globules rouges entre 2 plaques de chholestérol ?
MON DIEU QUE C'EST CRETIN !
Comme d'habitude, les électeurs voteront majoritairement pour l'un, et les grands électeurs voteront pour l'autre, et nous on passera encore pour des cons, avec un président US qui nous détestera pendant 4 ans !
GREAT !
Seigneur, protègez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge

Déjà, chez nous, entre une call-girl et un nabot, on a pas été capable de prédire le résultat, alors à l'autre bout de l'Océan

Que Dieu bénisse l'Amérique et les américains, bonne chance à eux dans la grosse misère où ils sont comme le reste du monde, et tant mieux si certain croient que la clef se trouve dans une élection ou le bronzage du boss !