Le lendemain au démarrage, vrom ! cric ! croc à l'arrière sous la voiture,
et re-cric-croc en roulant... stupeur, je me dirige doucettement vers un garage, vous savez un des ceusses qui vous font tout pour un tarif affiché, qui vous changent vos pneus (mais ne font pas l'équilibrage surtout que chez Volvo l'équilibrage avant, c'est assez spécial...)
je fais écouter au garagiste en le laissant monter à la place passager, malgré la crasse de sa combinaison

stop , arrêtez là, n'allez pas plus loin, le train arrière est cassé, vite sur le pont que je regarde. Bof ! il regarde (ne voit rien), me dit, laissez-là la, il faut que je commande un train arrière, ne faites pas un km avec, vous allez vous planter !!!
J'ai comme un énorme doute. Je remonte dans ma voiture, au revoir, et je vais voir celui qui me joue des tours maintenant... mon garage Volvo à 7 km ou j'arrive sans encombre, mais bruyamment :
Hop, la voiture sur le pont, il éclate de rire, démonte la jupe arrière et laisse tomber un amas de gravillons, un coup de balayage et hop, me voilà repartie aprs avoir glissé un petit billet de ??? j'ai oublié, dans la poche de sa chemise.

Ouf !!! mon train arrière l'a échappé belle !!