Curieusement, le temps passe vite.
On mourrait de rage avec une voiture digne de ce nom, mais là, on est occupé quand même.
Surveillance permanente à 360° des fois qu'un fou qui dépasse le 40 t'arrive dans le dos, étude permanente de la courbe de couple, toujours 1/4 W par ci ou par là, gestion de la respiration ( c'est un véhicule de Yogi en fait ) par ce que l'haleine givrait au pare brise dès -7°C, étude du paysage inconnu ( parce qu'en voiture on regard ela route pas les haies ), et puis le chant.
On chante beaucoup avec un APE 50.
Dans les descentes, un cantique voire un requiem, mais dans les cotes, la Panzerlied s'impose toujours, et rien que l'allant du conducteur au guidon, en donnant la bonne impulsion au bon moment, peut faire passer un relief, reprendre des tours moteurs.
C'est un engin vivant et très attachant.
En ville curieusement, à condition de sourire béatement, c'est l'enthousiasme.
Les Anglais raffollent de ces engins hors normes.
Juste un sale gosse qui m'a piqué mon bouchon de réservoir, probablement pour sa mob.
je l'ai bien vu repartir avec un air de conspirateur, mais ce n'est qu'à la halte suivant que j'ai vu le problème.
Faut dire qu'avec l'APE, on entre au choix, par la portière droite ou gauche.
Eh, on fait pas ça avec nos volvo !
BOn, ben faut justement que j'aille en ville, chercher les pneus neige tous neufs et montés pour la 245 de mon épouse.
A vide; ça va filer comme le vent
( penser à klaxonner amicalement devant le poulailler )