mais sache que de grandes joies et fiertés t'attendent.... ce que tu auras créé sera bien plus qu'une possession matérielle...
Félicitation pour la future maman....
et puis après
et encore après
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
(ouais ! rien que ça !)T'inquiète pas, même pas peurOh ! que c'est vilain d'effrayer le jeune futur papa !!!
quoique...
Héhé, j'ai pour moitié de sang Breton ... et je parlais des cochons parce que j'ai des amis qui élèvent des cochons près de l'AigleKNÜT a écrit :Ah non, les cochons, c'est en Bretagne, avec les choux-fleurs et les odeurset les Bretons en plus
![]()
![]()
.
Je ne veux même pas y penser, sinon pour qui travaillerai-je ?KNÜT a écrit :Soigne bien ton épouse.... des vies bien remplies comme les notres ne peuvent s'écrouler uniquement que par la perte de notre moitié, et ça, on s'en relève jamais... C'est ma seule crainte au monde
moinsundemi a écrit :
Je ne veux même pas y penser, sinon pour qui travaillerai-je ?
Je me suis aussi demandé un certain temps si ça existait encore. Ce genre est terriblement difficile à dénicher dans le monde actuel. Il y a des fois où on se sent terriblement démodéKNÜT a écrit :Même clef de voûte l'ami..... combien de jeune filles sont encore de pareilles Princesse pour lesquelles nous pouvons dévrocher le Saint Grall ?
et l'inverse les gars, vous y avez pensé ????KNÜT a écrit : Soigne bien ton épouse.... des vies bien remplies comme les notres ne peuvent s'écrouler uniquement que par la perte de notre moitié, et ça, on s'en relève jamais... C'est ma seule crainte au monde