Me suis amusé comme un fou...
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
La preuve de ce que je disais: sur notre forum en anglais, un nouvel inscrit ce soir venant de Finlande... Regarde sa signature....
http://www.volvo300mania.com/forum2/sut ... ight=#2089
Volvo 360 GLT turbo + Volvo 360 GL turbo...
Quand je disais qu'ils en raffolent là-bas...
http://www.volvo300mania.com/forum2/sut ... ight=#2089
Volvo 360 GLT turbo + Volvo 360 GL turbo...
Quand je disais qu'ils en raffolent là-bas...
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
GLT_vario_driver
- Volvo300maniaque confirmé
Tout commes les autres, je suis sidéré qu'un bloc Turbo soit monté sur la 360.Clément a écrit :Ca coute plus cher qu ' une GLT en france ? Pourtant j ' aurai pas cru. Tant pis,j ' ai plus qu ' a trouver une 240 avec le B230 turbo... Quand je me serais occupé de mon chassis!!
Le moteur B200E que j'ai eu l'occasion d'avoir sur ma GLT faisait des prouesses déja.
Le B19E c'est encore mieux.
J'imagine avec une grande envie d'en essayer une, une 360 avec le moteur B200ET ou B19ET.
Ca doit etre une bombe.
Duvel si je me rappelle bien du forum Anglais, les 360 TURBO ont les freins à tambour des autres 300.

As tu eu des membres qui ont mis des freins de 240 à l'arriere.
[/img]
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler
Volvo 760 Turbo Intercooler
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Eh ben, tu n'aurais pas encore plus large par hasard comme avatar GLT_power?
Oui ça doit être terrible le turbo là-dedans... Je suis tout à fait d'accord, ça doit être épatant d'essayer ça!
Ce sont tout de même des freins modifiés sur ces bombes, que ça soit à l'avant ou à l'arrière. Oui, certains se sont en effet amusés à mettre des freins de 200 et ça à l'air de marcher
Oui ça doit être terrible le turbo là-dedans... Je suis tout à fait d'accord, ça doit être épatant d'essayer ça!
Ce sont tout de même des freins modifiés sur ces bombes, que ça soit à l'avant ou à l'arrière. Oui, certains se sont en effet amusés à mettre des freins de 200 et ça à l'air de marcher
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!