sinon : BON ANNIVERSAIRE

et longue vie au forum et à ses membres !!!
sans oublier, n'est-ce pas Knut ? (je pense au cidre de Normandie), parce qu'il faut conduire...

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

J'avais bien compris Knüt, et je comprends bien ta position, Fandarwen.KNÜT a écrit :Par barrières, j'entendscelles que tu nous impose, telle l'impossibilité de communiquer hors forum.
Pas une requète, rassure toi, mais un constat....
C'est moi...Fandarwen a écrit :MP : désactivés, c'est pas de moi
Z'AVEZ VU COMMENT J'AI FAIT ?KNÜT a écrit :Moi aussi, Fandarwen, je perds des messages entiers...en dérapant sure une des touches périphérique de la frappe classique.
>> Faut que je coupe mes ongles... !
je pense que c'est la touche à gauche pour la tabulation, au-dessus du blocage des maj.
Je t'approuve en fait, et me range à ta prudence, au fil du temps, même si j'ai reçu récemment moinsundemi pour notre plus grand plaisir respectif... nos principes siciaux sont curieusement identiques...
>> Je fonçais toujours tête baissée, accueillante en diable ! mais depuis 20 ans, je me préserve et je préserve mon couple
.
Juste, une fois de plus, qu'on s'est vraiment souciés de ta santé et ton humeur... Pas un reproche, mais une marque collective d'attachement.
J'ai compris mes amis,
maintenant, je me fies à ma première impression, même au son d'une voix, et quoiqu'il se passe ensuite, j'en rviens toujours à ma première imprssion, à ce que j'ai capté de l'autre dans le premier instant. C'est vrai que "feeling", ça fait plus court![]()