Petite interruption
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
C'est quoi ça? lol!!! Ouhhhhh ça fait peur quand on n'est pas bien réveillé...Fandarwen a écrit :
LOL Ben j'ai vraiment touché à rien là et chez moi le bouton "éditer" s'affiche... Il est toujours en grève chez vous?KNÜT a écrit :C'est un logiciel Pivot que tu as installé ? Plus de fautes....
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
Fandarwen
- Volvo300maniaque confirmé
BEN NON, PLUS MAINTENANT, à 14 h 26 méridien de Greenwich,, faut que je recommence les manipESSAI :
DUVEL, depuis la petite interruption, sous Mozilla, je peux maintenant cliquer sur le smiley que je veux, sans faire la manip HTML,
Bisou !
![]()
Je te laisse mon bisou,
et te frappe pas pour moi ! j'ai le temps pour les faire les manip "j'suis à la retraite !!!
en général, cette remarque fait exploser de rage continue mon interlocuteur...
j'ai même mis le [quote ... à la main,
je fais comme les autres, j'attends que tout revienne.
Re-Bise à Duvel, mon administrateur de forum favori !
Bon courage et encore bravo pour tout le mal que tu te donnes.
Dernière modification par Fandarwen le 25 oct. 2004 13:33, modifié 1 fois.
-
Duvel78
- Administrateur
Smilies remis, tout est à nouveau en place et j'en connais une qui va râler car les "copier coller" de smilies vont reprendre
Je termine l'URL rewriting (vous aurez remarqué le joli volvo-340-360 dans certaines des url, c'est moi qui suis passé par là
), signalez-moi tout bug!!! (car hier il y en avait, genre retour systématique à la page numéro 1 pour les sujet en plusieurs épisodes...)
Je termine l'URL rewriting (vous aurez remarqué le joli volvo-340-360 dans certaines des url, c'est moi qui suis passé par là
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
-
Duvel78
- Administrateur
Mince alors!!!
Ben ça c'était pas prévu................ et je me demande où se situe l'origine de ce bug, c'est bien la première fois que je vois ça...
Oula, si c'est ma faute j'ai intérêt à réparer ça au plus vite car si tous les messages se mélangent, ouhhh le beau bordel que ça va être
Ben ça c'était pas prévu................ et je me demande où se situe l'origine de ce bug, c'est bien la première fois que je vois ça...
Oula, si c'est ma faute j'ai intérêt à réparer ça au plus vite car si tous les messages se mélangent, ouhhh le beau bordel que ça va être