Petites modifications des sections

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 10 juil. 2004 2:29

Ah, tu peux continuer Fandarwen.... pas de problèmes.

Bien sûr que c'est réciproque... mais je fais partie d'une lignée d'hommes qui estiment de leur devoir de se sacrifier pour leur famille, par principe éducatif et par goût.
J'observe les petits écureuils des enfants, ils font de même... le père va jusqu'à distraire le chat pour l'écarter de sa progéniture.

Mon épouse travaille de nouveau, contre mon gréé, mais pour son bonheur. Pas de nécessité financière impérieuse. Elle ne travaille pas non plus comme les ouvrières que je connais tant, qui pleurent à 50 ans le travail des femmes, surtout la nuit...

Ceci étant, travailler 15 heures par jours, gérer le stress, la fatigue, la route, les flics, les responsabilités, les travaux, laisse des traces chez moi... et pour elle, l'angoisse de me perdre est évidente. L'inverse m'inquièterait.

Mais je me soigne de façon radicale, et j'ai bien l'intention de vous casser les pieds un moment... :mrgreen:

Hélas, comme pour la maintenance de nos voitures, je crains que le préventif soit indispensable. Quand les bielles sont coulées, c'est un peu tard pour changer l'huile...

Amitiés à ton conjoint, et si tu passes un jour des vacances en Normandie, sache qu'il y a un bon cardiologue par chez nous.

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 10 juil. 2004 8:03

KNÜT a écrit :
Amitiés à ton conjoint, et si tu passes un jour des vacances en Normandie, sache qu'il y a un bon cardiologue par chez nous.
Merci pour lui, Knut.

Nous avons un ami en Normandie, cardiaque équipé d'un pace-maker lui, alorsssss....

Mais le tabac fait d'autres ravages et jamais de ma vie je n'aurai interdit à qui que ce soit de fumer ! autrefois les cigarettes que nous fumions n'étaient pas infestées de ces cochonneries mortelles qu'elles contiennent maintenant.

Tu habites une belle région, mais je la trouverai bien plate maintenant que je suis habituée à lever les yeux pour voir l'horizon.

Et.. un coup de cidre pour démarrer

Image

Répondre