Ca y est, j'ai la liste... 5 volumes... ça vous va

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Quentin a écrit :Roulant en 340 depuis mon plus jeune age, j'ai appris à être un non violent par nécessité. Pas de démarrage en trombe, pas de dépassement par la droite.
Bref, je fais pas chier les autres et j'attends des autres qu'ils ne me fassent pas chier.
En règle générale, je suis très tolérent, il faut bien quand on habite Paris.
Les petits cons en ibiza TDi (anciennement les petits cons en Super 5 GTI), je n'y fait plus attention.
Il existe aujourd'hui un seul type de comportement que je déteste: celui qui consiste à rouler en woklswagen Touareg.
Je vais en énerver plus d'un avec mes généralités, mais je n'ai jamais vu un condusteur de Touareg être un conducteur courtois et responsable. Je les considère tous comme des fascistes de la route. A travers leur voiture et le comportement qu'ils adoptent, je comprends: Je vaut plus que toi, je suis plus gros, plus puissant, ma caisse coute plus cher, donc j'ai le droit de foncer et tu dois te casser.
Une personne qui écrase les plus faibles que lui est pour moi un fasciste. Qui use de la puissance dont il dispose pour terroriser les autres. C'est le niveau zéro de l'humanité.
Voilà, c'était un coup de gueule.
En passant, je repense au type qui roulait en Touareg et m'a doublé sur la bande d'arret d'urgence à environ 180 km/h cet été vers Limoge. J'ai pour la première fois de ma vie appelé la gendarmerie pour dénoncer un délit: A comportement de fasciste, méthodes de l'occupation.
Je vous ai choqué, très bien, c'était voulu![]()
![]()
![]()
Y a un article du code de la route qui dit qu'on ne doit pas etre perturbé par une autre action en gros. J'ai lu dans le journal qu'en vertu de cet article, un conducteur a été verbalisé. Je sais plus où ca s'est passé.moinsundemi a écrit :La vache !!! On verbalise pour la clope au volant maintenant ? Sans blague ? Mince alors. Où as-tu appris ça ?