La femme est l'avenir de l'homme, Nous chante Ferrat citant Aragon...
Cet après midi, je me déplaçais pour poster un colis pour l'un de vous, et en profitais pour aller voir un client handicapé, lui dépanner son fauteuil électrique en rabe et concevoir un monte escalier, fauteuil compris.
Je rentre songeur, sagement, perdu dans mes pensées, quand j'arrive dans un très beau village de la Sarthe, Moulin le Carbonnel, peut être même à la vitesse légale. Mon cerveau calcule toutes les trajectoires et vitesses en fonction des obstacles, une voiture à contre sens est mal, très mal garée de mon coté, mon cerveau l'a prise en compte, sans plus.
Arrivant à quelques mètre de cette voiture, j'essuie une salve rageuse d'appels de phare, une blondinette hystérique est au volant et semble en ébullition, comme folle de rage... je passe impassible, mais dois me repasser tous le film des dernières secondes pour comprendre ce qui l'a prise ????????????
Il semblerait que madame Lamalbizet, après s'être garée en sommet de cote du mauvais coté et de travers, ait éprouvé un grand agacement du fait qu'au moment de quitter sa place, des véhicules qui n'ont rien à faire dans le village quand elle s'y gare, soient arrivés de tout coté et l'ait empêché de sortir instantanément.
Elle avait du décider de sortir au moment où je suis arrivé, et de fait, mon cerveau qui a géré 2.7 millions de km au dernier comptage, m'avait commandé un écart inhabituel alors que je n'avais pas conscience que le véhicule était occupé, encore moins par une hystérique au volant.
Détail savoureux, j'étais arrivé en bas du village, et avais tourné qu'elle était toujours à la même place; Les heures de sorties d'école devraient être interdites

Ou alors elle a calé

sa rhino. Peut être même avec un carburateur auto vrillant ?
On croit toujours que l'agressivité est purement masculine, et bien non, où alors j'ai croisé un travelo

Ce soir, j'ai une pensée émue pour le conjoint potentiel de cette ...chose.