Mon épouse, mes filles et mes amies s'entendent très bien avec les VOLVO.
Mes filles sont toujours fourrées dans mes pattes, et mon atelier/coucouche panier leur est familier. Elle savent diagnostiquer des origines de pannes.
Mon épouse sait qu'un voyant orange déclenche l'alerte, et rouge l'arrêt. C'est tous ce que je lui demande. a moi de faire en sorte que ça ne se produise JAMAIS.
Et mes amies célibataires endurcies généralement, qui voient en leur VOLVO bien en ligne le véhicule de leur émancipation, elle suivent à la lettre les consignes de conduite et maintenance.
Juste une délicieusement fofolle, qui n'arrive pas à comprendre que son gros D24 au Mazout, ne peut s'accomoder des embouteillages à longueur de semaine.
Mais forcer les freins, ignorer les voyants, laisser chauffer le moteur, pour sûr qu'elles ne le font pas ou plus, ou alors, elle se garderaient bien de venir s'en plaindre à moi.

Je suis très sensible au charme féminin, toujours prèt à leur rendre service, mais la belle mécanique passe avant la courtoisie.
Même mon épouse adorée sait que bouziller le matos me met en rogne.
Non, faut juste leur expliquer l'intérêt de l'entretien.
C'est comme nous, quand elles nous expliquent comment remplir le lave vaisselle ou le lave linge. On ne retient bien que lorsqu'on se retrouve avec un slip rose et une fourchette dans la main ( vécu