Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 04 juil. 2004 20:26

Merci mon grand

j'ai toutes les explications !!!!!!!!!!!!

j'suis aussi brune de chez brune, enfin, j'étais.... mais il existe de très jolies teintures chatain qui conviennent bien à mon teint.

OK, une brune décolorée en blonde, beurk ! ça se voit tout de suite.... faut pas leur dire, j'pourrai plus rigoler et m'exiber avec mes 3 vraies blondes.
J'ai aussi quatre bruns et le petit dernier qui va naître dans deux mois, on ne connait pas encore la couleur de ses poils Image

Pour le lien du forum, c'est gentil de ta part, j'y suis allée mettre mes pieds, mais sincèrement.... j'manque de temps (la retraite, c'est ça) alors... je préfère vous laisser entre vous et rester fidèle à celui-ci.

Bonne soirée et bonne semaine à toi.

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 04 juil. 2004 21:11

On dit d'une cravatte qu'elle ne doit pas se remarquer chez un homme de goût.

La coquetterie est bien légitime pour les dames, et fait partie de votre charme, mais force est de constater que le bon goût et l'harmonie manque cruellement à la plus part.

Serre Tintin.... heu...... Certains teints ne souffrent pas la clartée. Et puis celles qui se font teinter, encore faut il penser au détail qui tue.... les sourcils !

Quand on a les sourcils à Emmanueli, on évite le cheveux fins et blonds des dentellières de Bruges :sm16: .... ça se voit et c'est pô beau !

Un peu comme la belle limousine de luxe avec des raccords de carosserie en aprèt.... ça fait tâche !

Et bien les filles nulles, attirent les types nuls.... pas compliqué :sm39: sm42

Tiens, je pense à mme de "Panafieu"... je sais plus l'étiquette, mais que voilà une belle et élégante de dame.... avec ses beaux cheveux blancs.... ( on dirait la vielle dame de Babar ) un peu comme Bartez qui se fait la boule à zéro.... autant abrèger les souffrances...

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 09 juil. 2004 14:35

KNÜT a écrit :Et mon canard au fait ????

Saturnin..... Kssss ksssss ksssss :sm16: petit petit petit..... :sm16: :sm16:

Qui C k bouffé mon canard :sm16:
Il n'a pas terminé sa carrière en crêpe bretonne celui-là? Oui le canard j'ai voulu le stocker sur mon serveur mais ça n'a pas marché. Alors je l'avais remplacé par une GLT fougueuse flashée de l'avant qui elle aussi a disparu :sm14: Alors voilà il n'y a plus rien maintenant :sm16:
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

Fandarwen
Volvo300maniaque confirmé

Message par Fandarwen » 09 juil. 2004 20:57

c'est "grand vent - force 4" sur ton serveur ???
Image

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 10 juil. 2004 2:07

Ben la GLT flaschée sur la N10, je te l'ai passée pur info, pas pour diffusion.... sm101 je l'ai donc retirée.... tu veux pas exhiber mes carnets de notes du primaire aussi ? sm96 sm78

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 10 juil. 2004 3:19

Oupsss! Ben en fait j'ai pris ça car c'était la seule vue de l'avant de cette fameuse GLT que j avais. Je pensais bien faire avec cette photo (originale) pour remplacer le canard qui ne voulait pas passer avec la réorganisation du forum et le format d'images.

Mais bon là ça change tout, il me semblait pourtant qu'on avait convenu que ça ne posait pas de problèmes de mettre en ligne les photos que tu m'avais envoyées à l'époque. Elles étaient destinées à m'aider à remplir la section "photos" du site ou on se serait mal compris? On avait juste convenu de masquer certains visages (chose que j'ai faite), même pas la plaque...

Car bon diffusée ici ou sur une autre partie du site, c'est strictement pareil voire pire car c'est en bien plus grand format ailleurs! Je ferai le nécessaire alors pour supprimer certaines choses :wink: (je commence à avoir l'habitude ces derniers temps, mêmes les règles pour les annonces ne servent à rien, il y avait de nouveau des prix qui se baladaient sm65 )

Ah ben moi les notes je le ferais bien pour les miennes, elles étaient brillantes en primaire... Personne ne me croirait car quand je vois la suite, ça s'est dégradé, je devais déjà plus lire les catalogues Volvo que mes cours... :mrgreen:
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 10 juil. 2004 11:10

Pas de bobos, laisse comme ça voyons.... mais de la à exhiber mes délits routiers....

Ailleur, on me croit imbu de ma personne en m'apercevaznt sous les trait d'un hérios de bande dessinée et en ét&nt surnaommé prof ou doct.... alors que je n'y suis pour rien, là, je ne voudrais pas qu'en plus, la sécurité routière que colle un procès :mrgreen:

Et puis, le tribunal me pend au nez au prochain excès de vitesse.... pas la peine d'en rajouter :sm12:

Bref, j'assume ma réputation avec coeur. mais si je'ai choisis un innocent Canard, c'est que j'ai mes raisons sm60

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 10 juil. 2004 12:03

Ah ça par les temps qui courent il vaut miex être jaloux de ses points.

Un bon truc : j'ai passé mon permis en Belgique (oui Duvel, en Belgique), j'avais donc un permis belge en m'installant en France. A chaque fois que je me suis fait coincer pour quoi que ce soit, les braves pandores se demandaient ce qu'ils allaient faire avec ce permis, s'ils devaient retirer des points, etc. Pour finir, ils ne me retiraient pas de point (logique) et cochaient soigneusement la case "Echange du permis". Echange que j'ai réussi à différer pendant 3 ans tout de même. sm52 Ce qui fait que j'ai actuellement toujours 12 points alors qu'il devrait m'en rester .... :sm36: restons pudiques, il y a de jeunes oreilles ici ...
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

Répondre