Pour rire !

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Avatar de l’utilisateur
Christophe_340
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 406
Inscription : 23 oct. 2009 9:44
Localisation : Neuchatel, Suisse

Re: Pour rire !

Message par Christophe_340 » 13 sept. 2010 20:27

Yep, je confirme la jeune au volant éxitée dans sa punto c'est un cas!

Il y a trois mois environ respectant mon 50 en ville, avec comme d'habitude 4-5 voitures derrière moi ( alors que sur national à 130 personne dans le retro), quand une jeune heuuu femme m'a doublé à found en plein virage masqué dans un village. la ratrappant naturelement sur route ( généralement en plus ca sait pas prendre ses viralos). Je la coince et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est "je ne vous ai pas mis en danger".

Essai pitoyable de la sortir de son erreur...

la Différence entre un :sm30: et une :sm142: , c'est que le mec il va à fond partout sans réfléxions. La nénètte conduit avec ses nerfs en attendant patiemment le plus mauvais moment pour doubler. Après on s'étonne que la vitesse soit limité avec de pareille s zigoto. Et je vous rassure en suisse on a les même cave.

Révons d'un monde ou on ne punit pas celui qui roule à fond sur une national dégagé à 500m, mais celui qui ne respecte pas ses distances, double sans reflexion, enfin à un comportement dangereux! Et surtout les :sm142: qui passent à 60-70 à 12h devant une école ( sisi il y en a), soit puni sévèrement. :sm144:

Avatar de l’utilisateur
cormoran
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 222
Inscription : 28 avr. 2006 12:34
Localisation : Yvelines

Re: Pour rire !

Message par cormoran » 14 sept. 2010 17:34

Phénomène (hélas) à méditer...
Les femmes ont combattu pour obtenir l'égalité des sexes et on ne saurait les en blâmer.
Dans la société c'est encore loin d'être acquis, surtout dans certaines contrées (heureusement) assez éloignées.

Mais sur la route, Mesdames, on peut le constater quotidiennement, le contrat est rempli : vous pouvez être largement aussi connes que les hommes, et c'est pas peu dire. En tant qu'homme, pensez si je m'y connais

Y'en a même qui regardent le foot à la télé, c'est dire...

Avatar de l’utilisateur
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Inscription : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Pour rire !

Message par KNÜT » 14 sept. 2010 18:03

cormoran a écrit :Phénomène (hélas) à méditer....

...
...

Y'en a même qui regardent le foot à la télé, c'est dire...
en se grattant les choses de la vie qu'elles n'ont pas encore :lol: :lol: :lol:


Entre garçons délicats et filles rebelles, on comprend parfois que papy refuse de sortir de sa chambre à l'hospice. :sm142:
Quelle tête de mules ton père, y veut pô voir les gamins..... :sm140:

Quand on sera vieux, on pourra dire qu'on y était... on a tout vu ! Le nucléaire, ça fait des gosses.......... différents :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aaron11
Volvo300maniaque débutant
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2019 21:29

Re: Pour rire !

Message par Aaron11 » 16 mai 2020 14:28

Pour rigoler, la blague de papier toilette : http://ohmondieu.ovh/cet-enfant-na-pas- ... -sa-maman/ :shock:

nate9595
Volvo300maniaque débutant
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2020 20:51

Re: Pour rire !

Message par nate9595 » 14 oct. 2020 19:55

bah tout dépend aussi, c'est vraie que parfois on les accuse à tord...












https://masque.bio/produit/masque-bio

Répondre