Gnap !

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Gnap !

Message par KNÜT » 09 mars 2004 0:33

Certains me connaissent assez bien, et savent que je
ne cultive pas les ronds de jambes ni ne passe facilement le cirage aux pompes de mon
prochain. Par principe, j'aime pas ça ! Le Normand est fier, et jamais servil, mais peut se
montrer aimable :sm4:
Ceux qui ont à m'apprécier, ( proches et amis, confrères et collègues par exemple ) le font sur
le fond du bonhomme, et pas forcément sur la forme. Du coup, je reconnais que les FORUMs
où l'apparence semble prédominer, me désapointent assez souvent.
Je vais vous laisser quelques temps, car je traverse une péreuve physique classique depuis le
jour ou je me suis gauffré à moto.... Je suis vivant et valide, merci au bon Dieu d'ailleurs, mais
quand chaque seconde devient un acte de résistance, même si on le fait de bon cœur,
faut reconnaitre que la patience et la complaisance sont en berne.
Le peu qui me reste étant toujours employé au mieux, ce sont mes proches qui en bénéficient,
mais je dois reconnaitre que l'art de passer le temps à causer pour ne rien dire m'échappe
momentanément.
Avant de devenir grinçant voire désagréable, je vous souhaite de bons échanges, mais sans
moi le temps de refaire surface.
Espèrant ne pas avoir trop malmené l'amateur de V6... :sm18: :sm31:
Tiens, j'irai sur la partie Anglaise.... comme ça, le temps de comprendre... font pas trop de
fautes ? Vais pas apprendre trop de gros mots ?
Toujours disponible en privé.... sm90

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 09 mars 2004 12:44

T'inquiète pas pour l'amateur de V6, il ne t'en veux pas
et est près à écouter ce que tu as à dire :sm4:
Sans rancune.
cf ma réponse sur l'autre partie du forum
Dernière modification par moinsundemi le 16 mars 2004 9:16, modifié 1 fois.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 12 mars 2004 20:13

Juste une chose: que tout se passe bien, que le
rétablissement se passe bien aussi et on espère te revoir parmi nous rapidement et en pleine
forme! sm69 :sm4:
(sur la version anglaise, ça parle fort tunning... gros mots? euh, pense pas! sm56 )
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 13 mars 2004 0:11

Pas facile de gérer ce genre de petit problème de santeé,
franchement mineur. Rien de phisiologique, mais une hernie disquale, c'est à certains
mouvement du chassis, comme si on vous plantait un couteau dans le dos.... vraiement
pareil... alors 23 à la fois.... c'est raide mais pas grave...
Du coup, l'organisme secrète des drogues calmantes.... mais trinque... ça va jusqu'à
bloquer des fonctions vitales comme la miction pendant plusieurs heures ou faire rendre le
déjeuner par la douleur. La crise est passée, mais particulièrement alarmante vu que ça s'est
passé cher le Kiné.... plié en deux.... le plus dur, c'est pour l'entourage, les enfants
notamment. Leur papa est fort comme, et le lendemain, c'est un petit vieux qui marche avec
2 canes...
Le tempérament en prend un coup, et la patience... Donc, en crise, je disparais... comme
ça....

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 16 mars 2004 17:53

Pas 23 mais 3 seulement.... et c'est déjà pas mal.
GEANT.... Hier soir, rendez vous chez Yves Martello à ALENCON, 61, ORNE, Etiopathe qui
me suit depuis....15 ans ? C'est grace à lui que je marche normalement entre 2 crises, voire
même plutôt vite aux dires de certains.
Après une nuit dantesque, l'énergie revenant au galop, pas pratique pour dormir, je retrouve
force, vigeur et souplesse, comme si de rien n'était.
Ce type est géant... et roule en VOLVO en plus. Dans ma région, une vingtaine de gars
comme lui, Kiné, chiropracteurs, Etopathe, rebouteux..... il est le seul non seulement à me
guérir, mais à m'inciter à ne pas ménager mon jeune coprs d'athlète sm59 :sm35: :sm14:
qui ne demande qu'à bondir.... faut dire qu'a chaque crise, c'est 120€ qui
s'évaporent... en 3 scéances généralement :mrgreen: Du coup, il a tout intérêt à ne pas
guérir la popule au oeufs d'OR :sm18: j'ai un doute quand même :sm14: r
Au Mans, il a un pote qui a remis David Douillet pour les J.O. après son accident de bécane....

Bref, super forme pour affronter le neuro chirurgien Jeudi.... j'irai pô en salle d'op' :sm16:
:sm31: .... pas ce coup ci... j'espère sm44
D'après Yves, le disque comprimé et marqué revient en partie, telle une moquette losque le
meuble est déplacé.... reste à ne pas appuyer là où faut pas pendant .... allez, 70 ans encore
? Après, un petit fauteuil roulant, une Berbie pour pousser, un blaxter de gnôle.... faudra
voir.... sm82

Duvel78
Administrateur
Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!

Message par Duvel78 » 17 mars 2004 0:06

KNÜT a écrit : faut dire qu'a chaque
crise, c'est 120€ qui s'évaporent... en 3 scéances généralement :mrgreen:
Je ne verrais pas les choses ainsi, je me dirais 120€ réinvesti dans sa Volvo... sm56 je sais,
c'est une bien maigre consolation...
KNÜT a écrit : Bref, super forme pour affronter le neuro chirurgien Jeudi....
j'irai pô en salle d'op' :sm16: :sm31: .... pas ce coup ci... j'espère sm44
Quand on peut éviter la chirurgie, il faut vraiment en profiter... Et j'en sais quelque chose
avec ma mère qui devait retrouver toutes ses capacités selon les chirurgiens après une
opération cardiaque. Finalement elle a tout perdu car ça s'est mal passé, perdu encore plus
qu'avant en devenant totalement invalide. Alors la chirurgie, ça me donne quelques boutons
quand j'y pense.
sm84
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 17 mars 2004 0:15

Le problème est de savoir s on a le choix ou pas....lil y a
quelques jours, on a bien cru que je ne l'avais plus...
Si je continu à bosser 15 à 18h00 par jour avec 500km dans les gencives, le tout en subissant
un stress aigü, j'y vais tout droit.... Donc, je cherche une solution raisonnable... pas simple...
mais possible que j'arrête de rouler... pour un poste sédentaire.... rien que le mot me fait
chialer !
Mes confrères, c'est le coeur qui lache.... faut pas se plaindre ...

Répondre