VOLVO 360 GLE A VENDRE

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

dgslecart
Volvo300maniaque débutant
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2009 12:41

VOLVO 360 GLE A VENDRE

Message par dgslecart » 04 déc. 2009 13:11

Je vends cause triple emploi une VOLVO 360 GLE gris métalisé ,int gris en drap deux tons , jantes aluminium siege chauffeur chauffant en EXCELENT ETAT. Je l'a fais rouler tous les jours .Il s'agit du vrai Moteur Volvo 2 litres à injection avec econostat sur le tableau de bord , il a peu de kilomètres (139500 kms ) étant donné son age : 1ere immatriculation Octobre 1984 donc millesimé 1985 , verrouillage centralisé , vitres électriques a l'avant , pneus Michelin pratiquement neufs ,Silencieux neuf , tourne impecablement , démarre au 1/4 de tour ,CT= rien à signaler et il sera refait à mes frais si vente OK .Je m'en sépare a contre coeur étant donné cette mécanique et ce ronronnement du moteur ....Bref pour résumer TRES TRES BELLE SUEDOISE de 25 ans ayant peu roulée et bien soignée...... Pour connaisseur ,collectionneur , amateur de belles mécaniques .Seconde main achetée à concession Volvo . Roue de secours type galette jamais servie.Que dire d'autre , j' espère pouvoir mettre des photos sur ce site , faire offre sur le mail suivant dgslecart@aol.com . Je suis situé à Saint Quentin dans l'Aisne. ( N° Mobile 0603223145 )....

Répondre