TRANSPORTEURS

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Avatar de l’utilisateur
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Inscription : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

TRANSPORTEURS

Message par KNÜT » 11 août 2010 10:48

Nous commandons tous, au moins, des pièces pour nos voitures et motos.

Je ne sais pas pour vous en ville, mais en campagne, nous notons une différences marquante entre chronopost et quelques livreurs délites, tels que DHL GLS ou ce matin EXAPAQ.

Chronopost, qu'utilise facilement la Deutchpost, a pour habitude de ne pas trouver notre adresse, en fond de département il est vrai, loin de toute ville derrière un rempart forestier semble t'il infranchissable.
En général, nous recevons un courrier dans notre boîte aux lettre, de la poste, nous expliquant que notre adresse n'existe pas. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Evidemment, après quelques pénibles démarches, nous comprenons au mieux que le livreur ( sous traitant ) n'avait pas envie de terminer tard, ou au pire, que le syndicat NPA de Besancenot nous a fiché comme opposants chroniques, comme les Universitaire semblent le soupçonner ( organisation révolutionnaire organisée qui ficherait les individus ).

Nous évitons donc de commercer avec l'Allemagne à cause de chronopost, mais admirons leur absence de rancoeur. Des saboteurs professionnels depuis la WWII, à leur place :sm142: :sm31:

Quelques autres livreurs, peut être le sous traitant de Chronopost, semblent aussi peu doués.

D'autres au contraire se distinguent singulièrement.

DHL, dont le livreur brave le chien et vient vous trouver dans le jardin.... :sm4: mais du coup vous fait fermer à double tour la porte des :sm142: sa conscience professionnelle s'arrêtant quand même à notre petite intimité :lol:

GLS, qui m'a livré une boite de vitesses mercédes d'Autriche pour.... 25€ :sm139: puis d'autres colis, et toujours promptement.

Ce matin, EXAPAQ qui me livre, une fois de plus le matin, un colis commandé la veille à Strasbourg ( je suis près du Mont Saint Michel :sm140: ).

Dans un monde péniblement bordé de nids de "résistants j'm'en foutistes endurcis" gonflés d'acquis sociaux, saluons les honnêtes travailleurs. Peut être passés précisément par la case chômage à moins que le gars de ce matin, qui m'a appelé en plus sur mon portable, ne soit auto entrepreneur lui aussi ?

Certes, la vie devient dure, les places chères, mais avec un peu de chance, un écrèmage salutaire aura lieu.

Reste à supporter l'incontournable "la poste" qui devrait demander au coach d'ORANGE un coup de main. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

adrien
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 175
Inscription : 15 juin 2010 22:22

Re: TRANSPORTEURS

Message par adrien » 11 août 2010 21:55

amen !!!

l'écrémage serais bon a faire dans d'autre service public :evil:

Répondre