Himalayan Bikers

Vos commentaires, suggestions au sujet du site et du forum

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Colbert
Volvo300maniaque confirmé
Messages : 1685
Inscription : 03 août 2004 14:03
Localisation : 31

Himalayan Bikers

Message par Colbert » 05 janv. 2011 19:24

Une idée bien sympa, et puis quelque chose me dit que ça va plaire à Knut :mrgreen:

http://www.himalayanbikers.com/ladakh.html :sm4:
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

Avatar de l’utilisateur
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Inscription : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Himalayan Bikers

Message par KNÜT » 05 janv. 2011 23:35

Yep, la Bullet est un mullet, et je confirme qu'elle passe partout. En plus, tu peux bouiner le carbu comme tu veux en altitude, je crois qu'il n'y a qu'elle à passer l'Himalaya, ce serait du moins ce que prétendent les nombreux organisateurs de balades dans le coin.

Je vais vendre ma BMW que je ne saurais jamais conduire aux limites de vitesse imposées, et garder ma mobullet, de toutes façons invendable.

La Bullet, c'est comme les LADA. Honteux socialement ( bien que la bullet ne soit pas du tout communiste ), mais comme le NIVA est le seul vrai 4X4 à réellement franchir et passer dans la boue, la bullet est la dernière vrai moto, pas une sauterelle ni une roquette pour ninja.
Dernière modification par KNÜT le 06 janv. 2011 0:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
KNÜT
* Donateur au V3M *
Messages : 5561
Inscription : 13 oct. 2003 1:12
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Himalayan Bikers

Message par KNÜT » 05 janv. 2011 23:48

Little Boudha repassait hier soir, je suis particulièrement impressionné par ces gens et cette région.

En roulant en VOLVO, j'honnore mes ancètres scandinaves, en roulant sur ma Royal Enfield, je retrouve à la fois la couronne des 3 léopards et un peu de cette spiritualité Orientale.

Il en faut de toutes manières, pour se déplacer avec une boite inversée, pas de freins et un éclairage.... cosmique :sm11:

Répondre