Etonnant... la manière dont on arrive sur notre site
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Etonnant... la manière dont on arrive sur notre site
Admirez les statistiques du site de ces derniers temps, j'ai bien rigolé...
Voici le top 10 des phrases entrées par des internautes dans un moteur de recherche tel que Google et qui ont conduit sur notre site... Comme quoi chaque petit mot sur le site est répertorié...
volvo 340 9.4 %
poclain ty 45 2.8 %
lunettes volvo 2.8 %
courroie de transmission voiture 2.7 %
string plage photos -sexe -gay -travesti 2.6 %
bosch le 3 1/2 jetronic 2 %
le furet la martre la belette la fouine 1.9 %
visiter leuven 1.6 %
claquement voiture arriere 1.5 %
atelier volvo 1.4 %
Autres phrases 1543 70.7 %
Voici le top 10 des phrases entrées par des internautes dans un moteur de recherche tel que Google et qui ont conduit sur notre site... Comme quoi chaque petit mot sur le site est répertorié...
volvo 340 9.4 %
poclain ty 45 2.8 %
lunettes volvo 2.8 %
courroie de transmission voiture 2.7 %
string plage photos -sexe -gay -travesti 2.6 %
bosch le 3 1/2 jetronic 2 %
le furet la martre la belette la fouine 1.9 %
visiter leuven 1.6 %
claquement voiture arriere 1.5 %
atelier volvo 1.4 %
Autres phrases 1543 70.7 %
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
Je n'ai jamais entendu quelqu'un qui s'est pris un rateau crier au sexisme, mais on pourrait alors ? Je ne sais pas ce que les politiques avaient fumé ce jour là, mais j'en veux bien un peu s'il leur en reste
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée
-
jb glt
- Volvo300maniaque confirmé
Heu , la TY 45 , ce n'était pas de moi , ça ???
En tout cas , ça prouve que ce genre d'engins a toujours ses fidèles , jusque sur Internet , ça je ne m'y attendais pas par contre !
C'est un peu comme la 300 , en fait ! ( sauf que proportionnellement , on voit quand même plus de TY 45 dans les arrière-cours des petits entrepreneurs que de 300 sur les routes
)
Bravo Quentin pour ta restauration ... Quant à moi , désormais libéré de mes obligations
, après presque deux mois de sommeil sm58 , ma 360 devrait ronfler à nouveau , dès demain je pense ...
Plus que le radiateur à remettre , les durites , quelques bricoles , et zou !!! ( enfin si tout va bien ) , j'en ai moi aussi profité pour faire du ménage dans le compartiment moteur , mais certes moins que Quentin !
En tout cas , ça prouve que ce genre d'engins a toujours ses fidèles , jusque sur Internet , ça je ne m'y attendais pas par contre !
C'est un peu comme la 300 , en fait ! ( sauf que proportionnellement , on voit quand même plus de TY 45 dans les arrière-cours des petits entrepreneurs que de 300 sur les routes
Bravo Quentin pour ta restauration ... Quant à moi , désormais libéré de mes obligations
Plus que le radiateur à remettre , les durites , quelques bricoles , et zou !!! ( enfin si tout va bien ) , j'en ai moi aussi profité pour faire du ménage dans le compartiment moteur , mais certes moins que Quentin !
Volvo 360 GLT : the flying Dutch car !!!
-
Fandarwen
- Volvo300maniaque confirmé
Salut la compagnie !
d'abord étonnée comme vous, j'ai pensé que "le furet la martre la belette la fouine " n'ayant rien à voir avec Volvo, c'était peut-être un lecteur qui s'était amusé comme Knut avec les histoires de fouine, et qui, voulant revenir ax choses sérieuses,
je pense : VOLVO !
n'avait plus en souvenir que le nom d'une de ces bébètes.
Il est vrai que dans Google, on retrouve des forums dans lesquels trainent les mots qu'on recherche.
Pour l'heure, je n'ai pas trouvé, j'en ai trouvé d'autres parlant de ces gentilles bébètes (hum !),
Heureuse de savoir que je t'ai fait rire Knut !!
ZUT DE ZUT !
les smileys ne veulent pas s'afficher !!!!!
pourtant tout est OK dans le cases en bas.
j'ai trouvé une combine pour y arriver, non mais !
[img]http://www.volvo300mania.com/forum/imag ... n_heul.gif[/img]
d'abord étonnée comme vous, j'ai pensé que "le furet la martre la belette la fouine " n'ayant rien à voir avec Volvo, c'était peut-être un lecteur qui s'était amusé comme Knut avec les histoires de fouine, et qui, voulant revenir ax choses sérieuses,
je pense : VOLVO !
n'avait plus en souvenir que le nom d'une de ces bébètes.
Il est vrai que dans Google, on retrouve des forums dans lesquels trainent les mots qu'on recherche.
Pour l'heure, je n'ai pas trouvé, j'en ai trouvé d'autres parlant de ces gentilles bébètes (hum !),
Heureuse de savoir que je t'ai fait rire Knut !!
ZUT DE ZUT !
les smileys ne veulent pas s'afficher !!!!!
pourtant tout est OK dans le cases en bas.
j'ai trouvé une combine pour y arriver, non mais !
[img]http://www.volvo300mania.com/forum/imag ... n_heul.gif[/img]
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *