PORTUGAL
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- Volvo300maniaque débutant
PORTUGAL
OLA
SOU PORTUGUES TENHO UM VOLVO 345GL COM MOTOR 2.300 CARBIRADORES WEBER 45 E GOSTAVA DE TROCAR IDEIAS COM ALGUEM QUE ME ENTENDA!!!!!!!!!!!!!!
SOU PORTUGUES TENHO UM VOLVO 345GL COM MOTOR 2.300 CARBIRADORES WEBER 45 E GOSTAVA DE TROCAR IDEIAS COM ALGUEM QUE ME ENTENDA!!!!!!!!!!!!!!
PORTUGAL
-
- Volvo300maniaque confirmé
Le monsieur nous salut, et dit qu il est portuguais.
Il a une 345 avec moteur 2.3L carbu Weber 45E (la je crois que tout le monde avait compris) et il aimerait echanger des idees avec quelqu un qui le comprendrait.
Bon c est une traduction un peu aproximative faite avec mes reste d espagnol
Il a une 345 avec moteur 2.3L carbu Weber 45E (la je crois que tout le monde avait compris) et il aimerait echanger des idees avec quelqu un qui le comprendrait.
Bon c est une traduction un peu aproximative faite avec mes reste d espagnol

Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
- Volvo300maniaque confirmé
Il paraît que c’est assez facile à faire ( même l’échappement doit être compatible ), sauf si on veut mettre le 2.3 turbo.jb glt a écrit :Une 345 en B 23 ???![]()
Effectivement , ça c'est une originalité !

Ça pourraît effectivement m’interesser si jamais je me remets aux 360 un jour … la 360 B200 est déjà assez bien pour étonner les chauffeurs de M5 ( un jour quand j’étais encore jeune j’ai reussi a en embêter un à un feu rouge qui n’avait probablement pas pourvu qu’une 360 peut accélérer à 50 km/h en très peu de temps ), mais avec le B230 ça risquerait d’être encore un petit peu plus marrant.

D’ailleurs vous n’imaginez pas combien je regrette le son d’un beau B200 depuis que j’ai la Saab !
Un B23 dans une 300, moi je suis partant.
Il faudrait que notre nouveau membre nous fasse passer des photos.
Qui peut demander ça en portugais?
L'idée de donner plus de peps aux 300 me trotte dans la tête.
Soit un Kit R sport (double carbu solex)
Soit un Turbo sur le B19
Soit un B23
Soit un B23 double carbu.... mais là, je sais pas si ça rentre!
Il y a tout ce qu'il faut chez misab, plus qu'à trouver les moteurs, les caisses, la place et le temps!
Il faudrait que notre nouveau membre nous fasse passer des photos.
Qui peut demander ça en portugais?
L'idée de donner plus de peps aux 300 me trotte dans la tête.
Soit un Kit R sport (double carbu solex)
Soit un Turbo sur le B19
Soit un B23
Soit un B23 double carbu.... mais là, je sais pas si ça rentre!
Il y a tout ce qu'il faut chez misab, plus qu'à trouver les moteurs, les caisses, la place et le temps!
Tarantino, gentleman propulsion driver
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
TOut est modifiable. VOLVO Tours possèdait une 360 à B23 ou B230, coifée de 2 ou 4 carbus Zenith stromberg, comme chez BMW. Modif des gars de l'atelier pour la course, évoquée chez moi un jour de meeting des chez d'ateliers VOLVO dans l'Orne.
Je m'étonne de cette évocation, comme montage de série. Jamais vu de documents à ce sujet.
Je m'étonne de cette évocation, comme montage de série. Jamais vu de documents à ce sujet.
-
- Volvo300maniaque débutant
Re: PORTUGAL
Bom dia,
Sou rumano e falo um poco portugues; espagnol lo fallo melhor. Eu tenho um 340 com um motor B14 (solo um carburador, Solex). Bemvenido e bom camino com su Volvo.
Sou rumano e falo um poco portugues; espagnol lo fallo melhor. Eu tenho um 340 com um motor B14 (solo um carburador, Solex). Bemvenido e bom camino com su Volvo.
volvo tuning a écrit :OLA