Mise à jour du forum
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Mise à jour du forum
Ne pas s'inquiéter si plein de choses ne s'affichent pas comme avant, c'est normal... Je dois encore modifier certains fichiers 
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
Macdriverz
- Volvo300maniaque confirmé
-
gle driver
-
Macdriverz
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Pareil pour moi....
Les voyants s'éteignent dès qu'on referme le forum... pénible si tu vas lire un message et continuer tes délires ailleurs.
Quant aux coupures de ligne, c'est quasi permanent par chez moi....lignes faibles, tuffées de plombs de chasse, et surtout, fonctionnant par délestage. 10 paires pour 50 abonnés en gros.... Dès que l'un raccroche, ça accélère le trafic... Si les 10 premiers téléphones, ça coupe la ligne Internet...
Normal, si les 10 appellent les pompiers.... m'enfin..............
Les voyants s'éteignent dès qu'on referme le forum... pénible si tu vas lire un message et continuer tes délires ailleurs.
Quant aux coupures de ligne, c'est quasi permanent par chez moi....lignes faibles, tuffées de plombs de chasse, et surtout, fonctionnant par délestage. 10 paires pour 50 abonnés en gros.... Dès que l'un raccroche, ça accélère le trafic... Si les 10 premiers téléphones, ça coupe la ligne Internet...
Normal, si les 10 appellent les pompiers.... m'enfin..............
-
Macdriverz
-
Macdriverz
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
Penses tu, je plaisanteMacdriverz a écrit :Si je peux te rendre se service,on peut passer en mp.
Notre PC doit stocker un bidule quelconque à mémoire, ou celui de DUVEL, j'en sais rien...mais si tu quittes le forum, ça efface cette mémoire... quelque part.
Je crois que DUVEL y peut quelque chose,mais ça rendrait le gros machin instable, et ce qu'on gagnerait en gadget bien utile pourtant, il le payerait en autres pépins...enfin, un gros merdier de ce calibre...
Navré pour les termes, je ne les connais pas, et suis trop fainéant pour les apprendre... je m'y mettrais quand les techniques arrêteront d'aller plus vite que mes capacités d'apprentissages, proportionnelles à l'intérêt que j'en éprouve, soit quasi nulles à cette heure
Que je monte un beau forum ou site demain matin, on ne sait jamais, et là..... je n'ai aucune doute sur le résultat.
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
Arfff, alors, c'est à un autre Weby que j'ai demandé cette OPS...
Navré !
Si ça march, j'en serais fort aise aussi, car un MP dans la journée entre la poire et le fromage, et c'est tous les messages non lus qui décrochent.
m'enfin, en PHPBB, c'est toujours comme ça je crois....
Merci d'avance Duvel !
Navré !
Si ça march, j'en serais fort aise aussi, car un MP dans la journée entre la poire et le fromage, et c'est tous les messages non lus qui décrochent.
m'enfin, en PHPBB, c'est toujours comme ça je crois....
Merci d'avance Duvel !