Joyeux Noel a tous sur V3M
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
benoit02
- Volvo300maniaque habitué
Joyeux Noel a tous sur V3M
Tout est dans le titre 
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Buuuuuuurps ! Joyeux Noël à tous....
On s'est gavés, reste plus rien.... même la part du pauvre y est passée....
Bulots et bigorneaux en entré, arrosés d'un Sanserre 2004, et ensuite, j'ai improvisé un délicieux saumon au micro-ondes because la fermière qui me fournit dindes et oies s'est pété un bras hier.
Je vous file le tuyau, on s'est vraiment régalés.
Plat brunisseur, huile d'olive, 5 minutes de préchauffage et les darnes saisies au sortir du plat.
Un autre plat largement beurré, avec des pommes rainettes coupées en fines tranches, rangées tout autour, du riz complet pour combler le centre, et au micro onde encore, des raisins et 2 rondelles d'ananas coupé en dés, à cuire dans du calva, dans un bol, avec un film étirable dessus. D'abord les raisons, l'Ananas au drnier moment.
Une fois les raisins gonflés et l'ananas un peu cuit, j'ai mélangé cette allèchante potion au riz, puis comblé le plat de pommes acides. Film étirable, cuisson au pif, en gros, 5 minutes, puis re cuisson du saumon, 2 minutes par 200 g de poisson.
Le temps que chacun se serve en saumon, réchauffage du plat de légumes, et 2 belles cuillèrées de crème au dessus..................... et comme j'avais pris 2 bouteilles de Sanserre et qu'on avait déjà entammé la seconde....
Pas mal d'épices quand même, c'est un péché mignon traditionnel en Normandie comme en Scandinavie.
Ben, reste RIEN ! Plus qu'à préparé une tisane pour le père Noël
On s'est gavés, reste plus rien.... même la part du pauvre y est passée....
Bulots et bigorneaux en entré, arrosés d'un Sanserre 2004, et ensuite, j'ai improvisé un délicieux saumon au micro-ondes because la fermière qui me fournit dindes et oies s'est pété un bras hier.
Je vous file le tuyau, on s'est vraiment régalés.
Plat brunisseur, huile d'olive, 5 minutes de préchauffage et les darnes saisies au sortir du plat.
Un autre plat largement beurré, avec des pommes rainettes coupées en fines tranches, rangées tout autour, du riz complet pour combler le centre, et au micro onde encore, des raisins et 2 rondelles d'ananas coupé en dés, à cuire dans du calva, dans un bol, avec un film étirable dessus. D'abord les raisons, l'Ananas au drnier moment.
Une fois les raisins gonflés et l'ananas un peu cuit, j'ai mélangé cette allèchante potion au riz, puis comblé le plat de pommes acides. Film étirable, cuisson au pif, en gros, 5 minutes, puis re cuisson du saumon, 2 minutes par 200 g de poisson.
Le temps que chacun se serve en saumon, réchauffage du plat de légumes, et 2 belles cuillèrées de crème au dessus..................... et comme j'avais pris 2 bouteilles de Sanserre et qu'on avait déjà entammé la seconde....
Pas mal d'épices quand même, c'est un péché mignon traditionnel en Normandie comme en Scandinavie.
Ben, reste RIEN ! Plus qu'à préparé une tisane pour le père Noël
-
Pierre DUCLOSSON
- Volvo300maniaque confirmé
Joyeux Noël à tous et fonnes fêtes !
Faudra qu'on tinvente un cocktail maison , qu'on appellera le 340 ou le GLT
(Gin , Limoncino et Tonic par exemple) .Knüt tu nous concoctes ça?
Faudra qu'on tinvente un cocktail maison , qu'on appellera le 340 ou le GLT
(Gin , Limoncino et Tonic par exemple) .Knüt tu nous concoctes ça?
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité !

-
Macdriverz
- Volvo300maniaque confirmé