mais on a JAMAIS remercié l'Allemagne pour nous avoir démontré la vulnérabilité de la ligne Maginot...
Site piraté...
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
Duvel78
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Depuis ce soir, le site est protégé de tous les côtés... J'ai non seulement mis à jour la version PhpBB mais j'ai rajouté une DOUBLE sécurité pour protéger les parties plus vulnérables (j'ai ruminé ça toute la nuit!!! et c'est pour cela que le site était inacessible en journée), ça devrait être particulièrement efficace... En plus de ça, changement de tous les login et passwords... On devrait être tranquille pendant un certain temps! (à moins qu'une bombe atomique n'explose lol)
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
Fandarwen
- Volvo300maniaque confirmé
Tu as hébergé le ver DIALER ?KNÜT a écrit :
Un intrus s'est emparé de mon PC à mon insu, FT et Wanadoo me réclamment tout de même 800 € à eux deux... poour des appels que JE n'AI JAMAIS passés.... j'ai du mal à partager votre sympathie pour les pirates.
Ce ver n'est pas dangereux pour ceux qui ont l'ADSL

Ceci dit, j'ai lu les mésaventures d'un Argentin chez Volvo.
Celà aurait pu être pire.... je souhaite que ce ne soit pas "un coup d'essai" sur le site de Duvel !
le but d'un hacker n'est-il pas, d'abord,
de s'amuser à nos dépens,
et de nous montrer les failles existantes dans notre système sur le site ? ce qui parait avoir été fait ici.
Désolée Knut, mais là, nous sommes dans le virtuel,
loin des véhicules à moteur et des cartes grises, c'est un autre monde, tout aussi cruel,
pas éloigné des sentiments vécus dans le réel, mais les règles ne sont pas les mêmes.
Et les hackers existent.
pour m'éviter les foudres, je ne dis pas que je les approuve, mais je pense aussi que... si... à 15 ans j'avais eu le matos actuel.... je ne me serai pas un peu amusée...
Exact Duvel, j'espère aussi que tu as fait des sauvegardes, celà facilite la remise en place, même s'il reste alors quelques lignes à remettre à la main, qui occupent bien les soirées. (mon grand vient aussi d'en faire l'expérience)
Je m'y suis prise à deux fois pour entrer ce matin ; sans doute ta nouvelle sécurité.
Bon courage !
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
Certes ces trucs m'amusent et il m'est arrivé une fois ou deux d'aller me balader là où je n'aurais pas forcément du, je ne peux pas supporter qu'il fasse des dégâts.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée
-
Fandarwen
- Volvo300maniaque confirmé
Y a pas d'âge pour faire des sottises, -1/2 !moinsundemi a écrit :Certes ces trucs m'amusent et il m'est arrivé une fois ou deux d'aller me balader là où je n'aurais pas forcément du, je ne peux pas supporter qu'il fasse des dégâts.
Moi non plus, je n'aime pas la casse, c'est pas joli.
Pourtant, mon fils m'a dit un jour : "Môman ! tu vas vers l'Ombre !
je ne te porterai pas des oranges !"
il avait vu dans mon historique (vilain curieux), un site du nom de ces délicieux petits gâteaux...
non, pas les cookies, ceux-là sont souvent nécessaires, non, vous voyez ce que je veux dire ? j'ai même la musique de leur pub en tête...
.-
benoit02
- Volvo300maniaque habitué
Pour relancer le topic sur la sécurité informatique
Voici un site Basé sur la meme philosophie que linux qui apporte pas mal de connaissance dans le domaine informatique.
Je m'en servais lors de ma formation d'administrateur reseaux!!!!
Pour ceux qui veulent en apprendre plus !!!!!
Les cours peuvent meme etre dupliquer à volonté !!!!!
Meme philosophie volvo 300 / Linux !!!!!
En gros vive la liberté
Voici un site Basé sur la meme philosophie que linux qui apporte pas mal de connaissance dans le domaine informatique.
Je m'en servais lors de ma formation d'administrateur reseaux!!!!
Pour ceux qui veulent en apprendre plus !!!!!
Les cours peuvent meme etre dupliquer à volonté !!!!!
Meme philosophie volvo 300 / Linux !!!!!
En gros vive la liberté