pour Mr KNÜT
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
renardprechant
- Volvo300maniaque débutant
celui qui se permettra de trainer mes parents dans la boue, devra aller s'expliquer devant un tribunal.
Il y a des gens qui sont payés pour arbitrer les conflits, la ou plus aucune conciliation a l'amiable n'est possible.
J'en ai marre de t'entendre dire que tu te fais insulter, d'entendre dire Knut qu'il s'est fait voler. Ca me regarde pas, c'est pas mes histoires.
Ca ne regarde personne, a part vous ... et un juge.
Il y a des gens qui sont payés pour arbitrer les conflits, la ou plus aucune conciliation a l'amiable n'est possible.
J'en ai marre de t'entendre dire que tu te fais insulter, d'entendre dire Knut qu'il s'est fait voler. Ca me regarde pas, c'est pas mes histoires.
Ca ne regarde personne, a part vous ... et un juge.
turbobrick's family
-
renardprechant
- Volvo300maniaque débutant
rhaaaa !dragon240 a écrit :moi ça me fait chier de devoir gaspiller mon pognon pour un mec qui a un pet au casque, mais si une action collective est la solution que tu préconises... je n'ai rien à me reprocher aux yeux de la loi !
je préfèrereais tout de meme un règlement à l'amiable. Un salon de discussion a été spécialement créé à cet effet pour permettre a toutes les personnes concernées de s'expliquer.
mais c'est pas vrai, et apres c'est knut le parano !
ou j'ai parlé d'action collective ?
Je n'ai de problemes avec personne. Mes problemes, je les regle. je les etale pas, j'en fais pas de la confiotte pour des regiments entiers de gens ... qui s'en foutent completement.
et j'arrete pas de te le dire : si tu estimes que knut ne respecte pas la charte et bin tu le bannis, et c'est réglé. Le seul probleme ... comme je te l'ai encore dit ... c'est qu'il faudrait que tu sois blanc comme neige pour qu'une telle décision passe pour justifiée ...
A toi de juger si c'est le cas ou non.
Et je vois vraiment pas ce que le pognon a avoir la dedans. Personne ne te force a payer quoi que ce soit a qui que ce soit.
turbobrick's family
-
murielle76
- Volvo300maniaque confirmé
bon et bien j'avais ouvert ce fil sur une question simple et voila que ce dernier part en queue de cochon, je suis désolée d'avoir ouvert ce fil aux vus de l'ampleur que ce dernier à prit et je m'excuse auprès de l'aministrateur de ce dernier.
moi j'aime tout le monde et je ne juge personne et si j'ai à le faire et bien je le fais en privé.
j'aime c'est deux forum pour y trouver des passionnées de belles choses et ainsi avoir pleins de renseignements sur pleins de choses diverses et variées.
Murielle ma seule motivation sur ces forums est ma 360
moi j'aime tout le monde et je ne juge personne et si j'ai à le faire et bien je le fais en privé.
j'aime c'est deux forum pour y trouver des passionnées de belles choses et ainsi avoir pleins de renseignements sur pleins de choses diverses et variées.
Murielle ma seule motivation sur ces forums est ma 360