Triste pour mon ami...
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
gle driver
- Volvo300maniaque confirmé
Non: avec clim: ca goutte, et sans clim: tout va bienKNÜT a écrit :Attends voir...
Clim ou pas clim, n roulant, ton ami à des gouttes de liquide qui tombent à ses pieds ??? c'est ça que tu veux dire ?
Quelle couleur le liquide s'il te plait ?
et c'est du liquide de refroidissement (d'ou le niveau qui baisse)
mon message semblait clair!
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Mais oui, c'est moi qui suis embrouillé...
Si c'est à l'interrieur de l'habitacl, la sentence est simple.
Le radiateur de chauffage est fatigué, et quand la clim st activée, les contraintes thermiques le font fuir...
Je ne vois rien d'autre possible.
De plus, c'est le seul point faible des 850/S-V70... le bloc clim au niveau du tableau de bord.
Il est temsp de passer ça en garantie... faut signaler d'urgence.
Le radiateur de chauffage est fatigué, et quand la clim st activée, les contraintes thermiques le font fuir...
De plus, c'est le seul point faible des 850/S-V70... le bloc clim au niveau du tableau de bord.
-
gle driver
Mais alors, pourqoi ca coule dehors?KNÜT a écrit :Mais oui, c'est moi qui suis embrouillé...
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ca coul donc bien dehors ?
Dans ce cas, OK, on recommence tout.
Fuite de liquide de refroidissement moteur EXTERIEURE, et seulement lorsque la clim est en charge ?
On va y arriver.
Laisse la VOLVO à l'arrêt au dessus d'un grand carton, fait tourner le moulin et la clim, puis observe. Tu verras d'où ça coule, forcément.
Probablement du radiateur de redroidissement, ou de toute tubulure en contact avec un pièc de clim, soumise à contrainte.
Définir le problème pour commencer, et bien clairement, c'est pratiquement le résoudre.
Dans ce cas, OK, on recommence tout.
Fuite de liquide de refroidissement moteur EXTERIEURE, et seulement lorsque la clim est en charge ?
On va y arriver.
Laisse la VOLVO à l'arrêt au dessus d'un grand carton, fait tourner le moulin et la clim, puis observe. Tu verras d'où ça coule, forcément.
Probablement du radiateur de redroidissement, ou de toute tubulure en contact avec un pièc de clim, soumise à contrainte.
Définir le problème pour commencer, et bien clairement, c'est pratiquement le résoudre.
-
gle driver
Merci Knut.
Suis avec mon pote pour l'après-midi.....
On espérait faire ca dans le jardin de ses parents....
Mais le temps à eu raison de notre décison
Ca sera pour une prochaine fois!
Suis avec mon pote pour l'après-midi.....
On espérait faire ca dans le jardin de ses parents....
Mais le temps à eu raison de notre décison
Ca sera pour une prochaine fois!
-
gle driver