ma 340... yes...

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

fab
Volvo300maniaque habitué

Message par fab » 14 sept. 2006 9:49

Très très belle 340 Murielle!
Beau boulot, bravo!
8)

C'est chouette de voir que le virus 300 ne se lâche jamais!
:D
855 rider on the storm...
343 en attente...

murielle76
Volvo300maniaque confirmé

Message par murielle76 » 14 sept. 2006 12:43

salut Gilles (dit la nouille)
pour ce qui est de la clè et du CT, je t'appelerai la semaine prochaine pour convenir d'un rendez-vous :wink:

ce matin j'ai néttoyé et polishé tout le bas de caisse et lavé les passages de roue.

ce week-end ce sera les vidanges complètes du véhicule à faire chez un ami avec le changement de deux durite, le filtre à air, le filtre à essence, le filtre à l'huile, etc... les pièces neuves sont dans la voiture... lundi c'est le changement de la ligne d'échappement et les amortisseurs, mardi c'est le carbu et enfin mercredi c'est le CT...

je suis impatiente de rouler avec régulièrement :D

gle driver

Message par gle driver » 14 sept. 2006 13:13

Bravo Murielle!
Du beau travail!

En plus l'intérieur bicolore! Parfait pour illustrer ceux que j'ai mis à ce sujet!

Pour ton info, celle que j'avais vue est identique à la tienne (memes couleurs et moteur) sauf que 4 portes et pas sur pour les vitres. Si tu veux que je jette un oeil pour des pièces...

Par contre, si je ne me trompe pas, vu la génération de ton modèle et si on voulait être pointilleux, je pense que tes jantes sont des modèles 1ere génération avec des caches centraux de 2e génération...
Je crois que dans le RTA, ils précise que l'on ne doit pas mettre des jantes antérieures à l'année modèle pour des raisons de circulation d'air... :? :? :?

Et pour un modèle comme la tienne, faudrait les jantes toles de 2e génération en 175/70/13 ou bien les jantes de ta 360!!!!
:wink: :wink: :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

murielle76

Message par murielle76 » 14 sept. 2006 16:43

merci pour ces précisions, je ne savais pas pour les jantes, mais pour les anciennes jantes, Gilles me les a aussi passé, mais elles sont dans un état de rouille très évoluées et je garde celles-ci en attendant mieux car pour celle de la 360, il m'en reste que trois, une autre est fissurée, et deux autres voilées... :?

pour ce qui est de la 360, elle va pour le moment dans un garage perso que je loue demain, donc demain elle dort à l'abri et je ne sais pas encore ce que je vais en faire (à part une partie des pièces communes que je récupère, mais pas des masses), certainement un échange (du troc comme à l'ancienne).

je ne suis pas gourmande, mais si elle peut servir à financer les réparations de la 340 par n'importe quel moyen et bien ça roule...

Répondre