Volvo à vendre...

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

Pierre DUCLOSSON
Volvo300maniaque confirmé

Volvo à vendre...

Message par Pierre DUCLOSSON » 07 déc. 2008 11:25

CA recommence, Volvo est à nouveau à vendre..que va-t-il rester de l'héritage Ford: des usines hollandaises vendues/ une série d'entrée de gamme bien fade qui ne se vend pas/ le tout SUV et une entrée de gamme à 35000 euros/ notre stock de pièces de 300 jeté à la poubelle...triste, triste!
et à qui vont-il vendre? après Jaguar et land Rover aux Indiens, Volvo aux Pakistanais?
Seule consolation: le réseau des concessionnaires va peut etre être revu dans le sens de la séparation avec jaguar..ouf!(à Avignon du moins)

Je rêve: comme SAAB est à vendre aussi pourquoi pas un groupe scandinave..ma prochaine auto de location ne sera encore pas une Volvo mais j espère que celle de dans trois ans le sera
46 ans Toujours ensemble Ceux qui disaient que cela ne durerait pas sont tous morts... l'ado et la voiture neuve ont senti passer les années, surtout l'ado. maintenant retraité ! :old: :sm131:

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Re: Volvo à vendre...

Message par KNÜT » 07 déc. 2008 16:30

Ford s'écroule, c'est le moment pour VOLVO Truck de racheter son ex division à vil prix !

A la limite, pourquoi pas nous tous, comme actionnaires ?

Si l'on battait tous les forums VOLVO du monde entier ? On serait rapidement ultra majoritaires :lol:

Là, je praticipe au B.E. et j'achète une 245 neuve !

Répondre