Drame du we
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- Volvo300maniaque confirmé
Re: Drame du we
Lors de l'accident, le rapport manuscrit a ete rédigé sur place, et signé par moi.... Mais ils ne m'ont pas laissé une copie evidemment.
Le rapport final, je ne l'ai pas vu non plus, l'assurance me l'a juste lu, apres avoir fortement insisté, et m'expliquant que le rapport final n'était jamais transmis aux personnes concernées, juste assurance, tribunal. Et ils ont refusé de le transmetre: pas le droit.
Le rapport final, je ne l'ai pas vu non plus, l'assurance me l'a juste lu, apres avoir fortement insisté, et m'expliquant que le rapport final n'était jamais transmis aux personnes concernées, juste assurance, tribunal. Et ils ont refusé de le transmetre: pas le droit.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
- * Donateur au V3M *
L'assurance le peut, mon cher. Un de mes proches a eu un grave accident, avec mort d'homme. Il a reçu le rapport de police par l'assurance, qui le lui a transmis.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée

-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
T'as rudement bien fait de ne pas achever le motard finalement ! 

-
Au moins, ca aurait couté moins cher à la SECU: pas d'hopital a payer pour ce c....!KNÜT a écrit :T'as rudement bien fait de ne pas achever le motard finalement !

Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
Pour mamie, une grande décision a été prise: elle se débarasse de sa Volvo virtuellement, car elle la passe à son fils, ce qui lui permettra de continuer à la conduire. Et puis elle y est tres attachée.
Surtout, comme ca ca, son malus assurance, ben....
En plus, je lui regle les frais qu'elle a du payer, comme ca elle aura plus de soucis.
Du coup, je pourrais la réparer, continuer à l'entretenir et l'utiliser de temps en temps, puisque son fils n'en veut pas, et la garde pour elle!
Surtout, comme ca ca, son malus assurance, ben....

En plus, je lui regle les frais qu'elle a du payer, comme ca elle aura plus de soucis.
Du coup, je pourrais la réparer, continuer à l'entretenir et l'utiliser de temps en temps, puisque son fils n'en veut pas, et la garde pour elle!

-
- * Donateur au V3M *
Ah ahhh....
donne nous l'adresse du quartier quand même, qu'on l'évite à moto
Mais nan, je rigolooole !
donne nous l'adresse du quartier quand même, qu'on l'évite à moto

Mais nan, je rigolooole !

-

-
Epilogue:
Petit coup de fil de la police, et hop:
Ca y est je suis a pied!
Top quand mon taf exige d'etre sur la route toute la semaine!
Donc plus qu'a me trouver une stroupcar comme dirait Knüt!
Sérieux, j'ai de la chance et mon boss m'a trouvé un poste "temporaire" de bureau.....
Ca m'emballe pas plus que ca mais j'ai "que" jusqu'à la fin du mois!
Petit coup de fil de la police, et hop:
Ca y est je suis a pied!

Top quand mon taf exige d'etre sur la route toute la semaine!
Donc plus qu'a me trouver une stroupcar comme dirait Knüt!

Sérieux, j'ai de la chance et mon boss m'a trouvé un poste "temporaire" de bureau.....

Ca m'emballe pas plus que ca mais j'ai "que" jusqu'à la fin du mois!
-
- * Donateur au V3M *
mWOUAAAAARF !
Sera lib' dans kek jours la trottinetta...
s
Sera lib' dans kek jours la trottinetta...

s
-
Youpiiiiie!
Ca y est, j'ai retrouvé mon papier rose!
Avec 4 points en moins quand même...
Mais bon, quel plaisir de pouvoir reprendre un volant!
Et c'est vrai que c'est vite passé finallement! (heureusement)
Mon patron aussi ca l'a soulagé, mais je sentais comme une arrière pensée derrière ca!

Ca y est, j'ai retrouvé mon papier rose!

Avec 4 points en moins quand même...

Mais bon, quel plaisir de pouvoir reprendre un volant!
Et c'est vrai que c'est vite passé finallement! (heureusement)
Mon patron aussi ca l'a soulagé, mais je sentais comme une arrière pensée derrière ca!

-
- * Donateur au V3M *
4 points au moins ?
Comment as tu v&érifié ?
Perso, j'en ai 9 d'après la préfecture de mon département, selon leurs données au jour de la récupération du permis.
Devrait y en avoir 6 de moins logiquement, mais bon, on ne va pas réclamer
Comment as tu v&érifié ?
Perso, j'en ai 9 d'après la préfecture de mon département, selon leurs données au jour de la récupération du permis.
Devrait y en avoir 6 de moins logiquement, mais bon, on ne va pas réclamer

-
Courrier prefecture, donc c'est sur.
Moi aussi, ca devrait être moins après vérification, mais la aussi, si je me lancais, il y a des mots qui sortiraient qui ne serait pas plaisant, et ca ferait pas avancer les choses....
Moi aussi, ca devrait être moins après vérification, mais la aussi, si je me lancais, il y a des mots qui sortiraient qui ne serait pas plaisant, et ca ferait pas avancer les choses....

-
- * Donateur au V3M *
Ouais, t'es discrètement volvomaniak, mais ben Viking encore quand on vient te te casser les burettes
A la préfecture, quand je suis passé, c'était l'avant veille de leur grande manif de fonctionnaires et autres peigne-culs de la République, et on s'est tous fait recevoir comme des chiens... j'avais mon permis à récupérer au TGI, une carte grise de trottinette à faire, et plein de questions à poser au service des permis.
Curieusement, mon coté sadique profond s'est réveillé, et avec mes plus beaux sourires, je les ai emmerdé pendant 2 heures, j'ai 7 tickets à mon actif. ( après 4 mois de privation de permis, j'étais plus à une journée près )
Petit moment de tension quand même, quand les grosses affamées de la République m'ont expliqué qu'elles ne savaient pas si un enfant de 16 ans pouvait conduire un tricycle motorisé et quelles avaient autre chose à faire... j'ai su rester hyper coll, et leur ai demandé, sur un ton pitoyable du pauvre bougre qui ne sait plus à quel saint se vouer, à quel service je devait donc m'adresser, attendu que le leur est à priori le mieux placé>.
Là, une vieille chef que j'avais repèré occupée depuis un moment le nez dans des papiers, en a eu marre et m'a donné en bloc toutes les infos que j'attendais, tout juste si j'ai eu le temps de tout noter.
au passage, balaise la mamy, elle connait tout les articles par cœur ! A leur prochaine révolution, quand elle leur reviendra dans la tronche ( comme toujours ) je plaiderai en sa faveur si on ne m'a pas déjà raccourci. y en a au moins une qui mérite sa place.
A la tinne DD
, et te laisse pas faire 

A la préfecture, quand je suis passé, c'était l'avant veille de leur grande manif de fonctionnaires et autres peigne-culs de la République, et on s'est tous fait recevoir comme des chiens... j'avais mon permis à récupérer au TGI, une carte grise de trottinette à faire, et plein de questions à poser au service des permis.
Curieusement, mon coté sadique profond s'est réveillé, et avec mes plus beaux sourires, je les ai emmerdé pendant 2 heures, j'ai 7 tickets à mon actif. ( après 4 mois de privation de permis, j'étais plus à une journée près )
Petit moment de tension quand même, quand les grosses affamées de la République m'ont expliqué qu'elles ne savaient pas si un enfant de 16 ans pouvait conduire un tricycle motorisé et quelles avaient autre chose à faire... j'ai su rester hyper coll, et leur ai demandé, sur un ton pitoyable du pauvre bougre qui ne sait plus à quel saint se vouer, à quel service je devait donc m'adresser, attendu que le leur est à priori le mieux placé>.
Là, une vieille chef que j'avais repèré occupée depuis un moment le nez dans des papiers, en a eu marre et m'a donné en bloc toutes les infos que j'attendais, tout juste si j'ai eu le temps de tout noter.
au passage, balaise la mamy, elle connait tout les articles par cœur ! A leur prochaine révolution, quand elle leur reviendra dans la tronche ( comme toujours ) je plaiderai en sa faveur si on ne m'a pas déjà raccourci. y en a au moins une qui mérite sa place.
A la tinne DD

-
Merci knüt!
Et oui, suis pas Normand pour rien (ce que dis ma femme des fois....)

Et oui, suis pas Normand pour rien (ce que dis ma femme des fois....)