renseignement pour une 360 glt.

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

quickos
Volvo300maniaque débutant

renseignement pour une 360 glt.

Message par quickos » 15 août 2009 23:46

Salut à tous,
Voilà que sur le bon coin, je vois une 360 glt de 87 avec 185 000 km au compteur. Le moteur est un 2 litres injections, mais d'après l'annonce, la pompe essence est en panne.

Donc je voudrai si où on en trouve, le prix et si c'est facile a changer.

Sinon qui peut me parler de cette auto et voici le lien de cette auto. http://www.leboncoin.fr/vi/59825873.htm?ca=15_s

Désoler j'ai oublier de me présenter, je suis quickos et je roule depuis peut en volvo S60 et je suis tomber amoureux de volvo. Alors j'ai décidé de commencer une petite collection et bien sur je suis tomber sur cette annonce.

wally
Volvo300maniaque débutant

Re: renseignement pour une 360 glt.

Message par wally » 22 août 2009 21:38

Salut quickos
Je ne peux malheureusement pas te donner de renseignements pour ce que tu cherches .Je suis aussi passionné de voitures anciennes mais anglaises ; j'en ai 6.Dernierement pour peu de sous , j'ai sauvé d'un depart a la casse une 340 DL essence de 1987 avec 79000 kms reels .Si tu veux commencer une collection , elle est à toi pour pas grand chose et le CT est Ok depuis Mardi 18 Aout; elle part par la route.J'ai mis un sujet sur le site : "Sauvetage d'une 340"!Je ne peux tout garder et je prefère qu'elle soit entre lesmains d'un "amoureux".A bientot et si tu veux des photos passes moi ton mail.

Colbert
Volvo300maniaque confirmé

Re: renseignement pour une 360 glt.

Message par Colbert » 23 août 2009 1:20

La 360 GLT représente la meilleure des 300 pour qui recherche une routière.

2.0 injection électronique qui fournit 115cv pour pousser les 1100kg de la voiture, ce n'est pas mou du genou (enfin pas à côté de la T-5R :lol: ), elle est très bien équipée et stylée pour l'époque, vitres électrique avant, verrouillage centralisé (excepté le hayon/malle), siège chauffant, et des options encore plus sympa mais rare comme la clim et la DA.

Intérieur spécifique noir avec chenillé gris, pare choc peint (à l'époque c'était loin d'être un standard), spoiler avant et déflecteur de malle pour les 4 portes et aileron d'avion pour les 5 portes :mrgreen:
Peinture métallisée avec une 15aines de couches, jantes alu 14", système transaxle, une très bonne petite propulsion en somme.

Celle ci à l'air très propre. La pompe a essence se trouve encore chez les distributeurs Bosch, pas compliqué à changer, prévoir de la durites à essence aussi.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km

Répondre