Sauvetage d'une 340

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

wally
Volvo300maniaque débutant

Sauvetage d'une 340

Message par wally » 21 août 2009 19:20

Bonjour a tous
Nouveau sur ce forum , ou je me suis inscrit afin de vous proposer une 340DL avec seulement 79000 kms reels !!
Passionné par les autos anciennes ( J'en ai 6 et c'est beaucoup trop car je ne peux les faire rouler toutes et le CT revient vite) j'ai eu mal au coeur quand un ami m'a indiqué cette 340 , 1ere main , avec 79000 kms et bien entretenue malgré des rayures et petites bosses mais pas mechantes, et que la dame qui la possédait ne voulait plus conduire ; veuve , elle partait habiter chez sa fille a Paris.Elle confiait donc l'auto a un ami , le chargeant de la vendre ou de la debarasser si il ne trouvait pas .Mon coeur de conservateur a craqué et je l'ai prise ! Je l'ai nettoyée , changé le demarreur qui a laché quelques jours apres l"achat , passée au Controle technique Mardi 18 Aout (donc pas vieux et OK ) Le phare droit nous embete un peu mais le controleur a été sympa ! Il faudrait remplacer l'optique.L'interieur est beige , nickel , et elle est rouge bordeaux metal.Je n'ai pas de garage et c'est embetant; c'est pourquoi je m'adresse a vous esperant qu'elle va trouver un nouveau maitre pour la chouchouter.Je veux juste rentrer dans mes frais , achat de l'auto et demarreur ; je ne compte pas le CT ( 75 euros).Voila si l'un d'entre vous la veut , elle part par la route sans problemes et je sais , en connaisseur , qu'elle sera mieux chez un vrai passionné.Le prix me direz vous : auto payée 350 euros , et un demarreur neuf Paris Rhone Hella 100 euros. Donc 450 euros et vous partez avec. Ah oui j'ai aussi mis un bouchon essence antivol.Je prefere donc la proposer sur votre site plutot que de la mettre sur un site que tout le monde connait !! Je suis du Jura et a votre disposition pour tout renseignement.Bravo pour votre site tres complet . Cordialement

aladin
Volvo300maniaque confirmé

Re: Sauvetage d'une 340

Message par aladin » 24 août 2009 22:55

Salut voisin
tu es ou du jura ? :roll:
ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )

wally
Volvo300maniaque débutant

Re: Sauvetage d'une 340

Message par wally » 25 août 2009 7:24

Salut la Zone , comme on disait à l'armée !!Je suis de la ville natale de Pasteur.....alors ? eh oui Dole !Je vois que tu fais pas semblant en matiere de Volvo .Une que je trouve superbe actuellement chez ce constructeur , c'est le beau petit coupé ,V70 je crois , avec un arriere extra beau.En rouge en plus , sublime !!Pour ce qui est de la 340 que j'ai sauvée , ca y est elle a trouvé un nouveau maitre qui d'ailleurs a une petite DAF et qui est tout content d'avoir recupéré une grande soeur.Voila , a bientot au plaisir de te relire.Fabuleux , le net et en plus quand on rencontre un forum comme celui ci ,c'est extra

Répondre