Bonjour
18 ans , le permis depuis 5 mois et la passion de l'automobile depuis mon enfance , la passion des anciennes plus precisemment
J'ai trouvé une annonce concernant une 340
Selon le proprietaire , il ne manque qu'une batterie pour avoir le CT.
252 000 km , année 1988 , le prix annoncé est de 300Euros
J'aimerais votre avis , le prix est a debattre et je voudrais savoir , quel prix proposer?!
(je precise que je suis etudiant donc budget limité, tres limité)
dans l'attente d'une reponse de votre part
tres cordialement
Petite question pratique
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- Volvo300maniaque confirmé
Re: Petite question pratique
Salut et bienvenue sur le forum.
Ca m'a tout l'air d'être celle ci : http://www.leboncoin.fr/vi/66225035.htm?ca=12_s
Une batterie pour avoir le CT
c'est vite dit, laisse le propriétaire le faire avant la vente, comme ça tu seras fixé.
Faut juger de l'état sur place avant de pouvoir discuter le prix, selon moi, vérifier que tout fonctionne, une distribution à prévoir ? , état des pneus, vérifier qu'il n'y ait pas de corrosion en dessous des portières, bas de caisse, arches de roues, amortisseurs en bon état.
Quel est ton budget ?
Ca m'a tout l'air d'être celle ci : http://www.leboncoin.fr/vi/66225035.htm?ca=12_s
Une batterie pour avoir le CT

Faut juger de l'état sur place avant de pouvoir discuter le prix, selon moi, vérifier que tout fonctionne, une distribution à prévoir ? , état des pneus, vérifier qu'il n'y ait pas de corrosion en dessous des portières, bas de caisse, arches de roues, amortisseurs en bon état.
Quel est ton budget ?
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
Salut et bienvenu
Le prix de cette voiture n' est pas exessif . Elle est dans ton département , donc le mieux serait que tu aille la voir de plus près , avec une batterie sous le bras . Examine bien la voiture ( surtout l' état de la caisse ) , fais la tourner et essaye la sur route . Tu te rendras vite compte si la voiture est saine ou non . Si tout fonctionne correctement , fonce . Sinon , voit ce qu' il y a comme travaux à réaliser ...
Tiens nous au jus

Tiens nous au jus

Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
Volvo 460 de 1993 ( moteur B 16 à injection ) .
-
antoine35 a écrit :
J'aimerais votre avis , le prix est a debattre et je voudrais savoir , quel prix proposer?!
(je precise que je suis etudiant donc budget limité, tres limité)
Très difficile de parler de sous sans avoir vu un véhicule . Mais bon , pour le prix , vois directement avec le vendeur en discutant devant la voiture . Si tu veux payer le moins cher possible et que tu sais bien négocier , tu peux tenter de l' obtenir moitier prix . Sinon , je pense que pour 200 euros tu dois pouvoir faire affaire .
Volvo 360 GLS de 1985 ( moteur B 200 K à carburateur ) .
pour 300€ difficile de faire le difficile . Moi si j'était toi , je lui donne 300€ mais avant je dis au vendeur de passer la voiture au C.T.
Comme ça suivant le résultat cela te donnera une indication des frais à prévoir pour qu'elle roule
Comme ça suivant le résultat cela te donnera une indication des frais à prévoir pour qu'elle roule

ex 345 gl,440gltd,v40 1,9ld et V502ld
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
actuellement 480 turbo + amazon P122S+ V50 summum + S60R
+ une 360 GLT( VENDU )
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
A moins qu'être mécano débrouillard et un peu argenté, une voiture, même donnée, peut te couter TRES CHER !
Mieux vaut une machine à 500€ CT nickel, que n'importe quoi sans.
Mon avis du moins.
Mieux vaut une machine à 500€ CT nickel, que n'importe quoi sans.
Mon avis du moins.