Merci Duvel de publier ici les photos de ma compagne ,
comme tu le dis si bien

... Mais elle n'a pas été restaurée en carrosserie , hormis un
long et fastidieux nettoyage qui l'a fait passer en quelques heures d'un truc terne et plein de
mousse

à ce que tu peux voir ( la photo l'avantageant tout de même pas mal par
rapport à la réalité ...

) Seul l'intérieur a été remis en ordre par la force des choses ,
puisque je l'ai reçu "en vrac " , l'ancien propriétaire , qui avait fini par se dégoûter
lui-même de sa voiture apparemment

, l'ayant mis en pièces dans le but fumeux
de récupérer des accessoires tels que le verrouillage centralisé au cas où il retrouverait un jour
une autre GLT , enfin n'importe quoi ...
Cette voiture est de mars 1987 , elle a 212 000 km et j'en suis le troisième propriétaire ; elle
n'est jamais sortie de la région parisienne en fait ... L'intérieur , après remontage , est donc
en état correct , la mécanique est presque sans reproche ( il reste à changer la pompe à eau ,
le silencieux , refaire les freins AR , pas grand-chose en fait

) ... La caisse présente
encore bien pour une voiture de 16 ans qui couchait dehors et roulait près de Paris ,bien que
cette existence peu enviable lui ait laissé quelques menus stigmates : de petits chocs , des
rayures plus ou moins profondes un peu partout , et un peu de rouille ( la face avant , dans sa
partie intérieure , entre les phares et le radiateur ... curieux attendu que le reste est très sain ?

, et deux-trois petits points ... ) Bref contrairementà ce que pensait son précédent
propriétaire qui voulait presque la mettre à la ferraille

, il n'y a pas tant de travail pour en
faire une belle et bonne voiture ... ce qui sera fait sitôt que mes activités scolaires m'en
laisseront un peu plus le temps !
Bon , voilà ... en attendant , je reconnais que c'est bien la plus belle version qui puisse être
de la GLT à mon humble avis , n'est-ce pas Duvel ?

( avis un peu influencés de part
et d' autre me direz- vous ... )