pti nouveau gas

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

gueule a fioul
Volvo300maniaque débutant

pti nouveau gas

Message par gueule a fioul » 02 juin 2013 20:34

bonjour a tous j'ai 23ans et j'en suis a ma troisieme volvo deux 340 et une 740 =)
ma premiere voiture a été une 340 dl 5portes 1l4 bleu interieure bleu net j'ai les yeux bleu et une casquette bleu et des chaussure bleu ..... :D elle a maleureusement fini dans le faussé de l'autoroute a 130km/h !!!! mais elle roulé encore :twisted:
la 740 gle 6cyl été a mais parent que j'aai racheté mais la boite a l'aché (mais jai celle de la 340 pour soigné sa)
et la tite dernier une 340 gl 5porte blanc interieure bleu tout l'equipement kivabien a linterieur , elle est comme neuve je l'ai acheté 400balle a des vieu mais la couroie de distrib a cassé peut de temp aprés alors ducoup je lui ai refait toute la culasse a neuve!elle est en atente d'étre juste rabaissé et ptéte une prépas moteur de 480turbo (no tunning ! just origine) mais vue que j'ai trois autre voiture ancienne sa atendra un peu

voilou jsui conten d'etre la avec des fan de volvo :)

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Re: pti nouveau gas

Message par gle driver » 04 juin 2013 10:00

Bonjour et bienvenue, Sympa que tu t'intéresse à ces petites
:340pw:

Par curiosité, comment tu les a découvertes, et qu'apprécie tu en elles?
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

gueule a fioul
Volvo300maniaque débutant

Message par gueule a fioul » 04 juin 2013 20:17

mais parent avait ma volvo 740 donc c'est la premiere voiture que j'ai conduit dé que j'ai eu mon permie ducou jai aimé tout les petit truc que volvo c'est si bien faire pour la vie au quotidien telle que le chaufage a l'arriere , les lumiere dans les bloc ceinture , siege chauffant ect ... donc j'ai recherché une volvo a acheté et il y avait une 340 pas loin de ché moi propre et pas trop cher ducou j'ai acheté et je suis tombé raid dingue de sa bouille :D et de toute la gamme volvo :) ducoup je vais remplacé ma simca ariane par une amazon

(jvous est dit que jaime la propulsion pour le drift aussie) :mrgreen:

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 06 juin 2013 8:58

Tes parents t'ont contaminé! lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi ca a commencé comme ca!

Bonne continuation :wink:
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Répondre