Chers amis,
Pierre, Adrien, 340globetrotters, gle driver... Et tous ceux qui nous lisent encore sans se connecter au site, bonne année 2022, 2023 et 2024!

Voilà c'est fait!

J'ai hésité à rajouter 2025 en avance

J'espère que vous vous portez bien, heureux de voir qu'il y a toujours quelques irréductibles pour maintenir à flot le navire

, je vous salue chaleureusement.
J'ai probablement ma part de responsabilité dans cet état de léthargie avancé du forum / site. La vie de famille, le travail, la maison, le chien, les enfants qui grandissent, les priorités qui évoluent, les mauvaises surprises de la vie... Mais au fond de moi-même, cette passion indestructible pour les 300, tout aussi indestructible que nos braves 300 elles-mêmes.

Certains événements m'ont poussé à réduire l'ampleur (devenue démesurée au fil des années) de ma collection de 300 et de pièces, le but étant de redevenir plus réaliste et de m'occuper davantage de ce qui est, pour l'instant, laissé un peu à l'abandon.
Les anglais ont petit à petit basculé vers la version Facebook de V3M, s'adaptant ainsi à l'évolution des canaux de communication. Je n'ai jamais été un grand adepte des réseaux sociaux, surtout dans ce domaine. Trop de superficialité, d'instantanéité, j'accroche moins (je deviens vieux probablement

) Mais je respecte cette évolution en restant discret.
Je me dis parfois que ferais bien un petit tour de France, en 343 Black Beauty par exemple (qui attend toujours sa restauration). Une grande boucle qui passerait par vos localités, dans le but de venir vous saluer, tant qu'il est encore temps et avant d'être banni avec nos vieux moteurs thermiques... Il faudrait que je fasse une petite carte qui reprenne vos emplacements respectifs. Aubignan je situe bien, pour être passé à Orange et Avignon il y a plus de 10 ans. Plus qu'à regarder le reste!
@Pierre: j'ai ton spoiler avant dont tu rêves, j'en avais récupéré un il y a un an et demi en pensant spécialement à toi.
Salutations depuis le grand nord belge!