Jamais content...
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Jamais content...
Petit billet d'humeur...
Question bagnole, je devrais être heureux avec ce que j'ai actuellement vu que j'ai entre les mains une chouette GLT rouge... Elle roule bien, est très jolie etc etc...
Mais voilà, j'ai l'impression que je ne serai jamais content! Une chouette GLT noire en vente près de chez moi a des choses en plus... L'air conditionné, le cuir, les rétros électriques...
Alors je me demande vraiment où je vais, si dès que j'en vois une autre avec des accessoires de plus, je deviens jaloux... Ne serait-ce pas un foutu virus qu'on a finalement?? Je commence à m'inquiéter...
Et avec ça j'en viens toujours à me demander si je ne laisserais pas ma rouge pour cette noire suréquipée... Pfffff
Question bagnole, je devrais être heureux avec ce que j'ai actuellement vu que j'ai entre les mains une chouette GLT rouge... Elle roule bien, est très jolie etc etc...
Mais voilà, j'ai l'impression que je ne serai jamais content! Une chouette GLT noire en vente près de chez moi a des choses en plus... L'air conditionné, le cuir, les rétros électriques...
Alors je me demande vraiment où je vais, si dès que j'en vois une autre avec des accessoires de plus, je deviens jaloux... Ne serait-ce pas un foutu virus qu'on a finalement?? Je commence à m'inquiéter...
Et avec ça j'en viens toujours à me demander si je ne laisserais pas ma rouge pour cette noire suréquipée... Pfffff
Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ahhhh, je prends la rouge et toi la noir si tu le veux...ou la noire et tu garde la....
Moi qui ai horreur des voiture rouge en général, je trouve la GLT come la 240 turbo bordeau SUPRBES....
Fait pas le ballot....
prends ou retiens pour moi.... please... bitte...
Gueulera qui veut....
et pis, ça fera mon moteur de 360 pour Guy.... il est rodé et essayé tip top à 500.000 km !
Moi qui ai horreur des voiture rouge en général, je trouve la GLT come la 240 turbo bordeau SUPRBES....

Fait pas le ballot....

et pis, ça fera mon moteur de 360 pour Guy.... il est rodé et essayé tip top à 500.000 km !

-
- Volvo300maniaque confirmé
-
-
- Administrateur
- Localisation : Pays de la bière Duvel et des moules frites, Belgique!
Bon c'est bon, j'ai passé ma stupide "crise d'ado" mécontent parce que le voisin a un tout petit peu plus, ma GLT est bien trop nickel pour m'en débarasser (faudrait être complètement cinglé après tous les efforts en plus pour la ramener) et je n'ai pas besoin d'un luxe intégral avec cuir et airco, on se contentera d'ouvrir les fenêtres en été, c'est très très bien finalement
Pas question de céder à la luxure, sale vice
Ahhh ça fait du bien de se sentir guéri 

Volvo 300 maniaque un jour, Volvo 300 maniaque toujours!
-
La moralité nous oblige d'etre fidèle dans de multiples choses.
Pärcourons le coran, la bible vous ne verrez pas écrit "A ta Volvo tu seras fidèle".
Dieu merci sinon je serais déja en fin fond de l'enfer en train de me faire flageler par un gourou Volvo !!!!!!
Dieu est grand
Pärcourons le coran, la bible vous ne verrez pas écrit "A ta Volvo tu seras fidèle".
Dieu merci sinon je serais déja en fin fond de l'enfer en train de me faire flageler par un gourou Volvo !!!!!!

Dieu est grand
Volvo S70 2.5 Turbo
Volvo 760 Turbo Intercooler
Volvo 760 Turbo Intercooler