Salut Sophie

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

So.
Volvo300maniaque débutant

Message par So. » 24 nov. 2005 22:53

à mon tour de :sm11: ; j'ai pas réfléchi qd j'ai écrit; zut! je recommencerais pas, c'est promis!... :sm7:

tu devrais qd même faire un p'tit tour sur le "forum général", comme ça, en curieux... :wink: (désolée, y a un prénom de lâché mais c'est pas moi; là, j'avais réfléchi!...)

pour les noyaux, c'est la tradition ici... on chauffe un coup et bébé dort tranquillou avec...

pour revenir à volvo, vi vi, j'attends les photos car une fois démontées, les rideaux ne devraient pas être durs à insérer... :wink:
j'ai pas de 300 mais un 855...

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 25 nov. 2005 0:59

Réclame chaque jour...je vais vite céder... simplement, faut que je démonte la mienne.

Au bout de 10 ans, c'est une bonne ocasion de vérifier l'anti corrosion, les graissages de serrures et lèves vitres, les contacts électriques.

Donc, tu chauffes les noyaux de cerises....... mais tu en fait quoi après pour que bébé dorme mieux ?

De toute façon, c'est moi qui monte la garde la nuit, pas de problème... les enfants dormaient tous en 15 jours.

Il y a toujours une raison aux pleurs... faut juste la trouver et l'assouvir.

En règle général, ils dorment accrochés à mon petit doigt.... qu'ils têtent :mrgreen: :sm14: :sm23:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 25 nov. 2005 1:43

[quote="So."]

tu devrais qd même faire un p'tit tour sur le "forum général", comme ça, en curieux... :wink: (désolée, y a un prénom de lâché mais c'est pas moi; là, j'avais réfléchi!...)

Sur le VOLVOforlife ? Si j'y retourne, au bout de 3 messages, je vais y remettre le feu... ( et j'ai promis à l'hébergeur de ne pas lacher le coup de grâce ) et banni, je refuse de m'y réinscrire.

A moins que le bannissement soit levé partiellement sur les sujets publics ? J'y vais pour filer mon carnet d'adresse, mes bons tuyaux et mes réductions ? :sm31:

J'y retournerais sans problème, lorsque le ménage sera fini et la girouette grippée.... et à vue de nez, que j'ai particulièrement fin, c'est pas prévu à court terme. sm73

:sm7: SO, et bonjour aux copains... :sm4:

So.

Message par So. » 25 nov. 2005 13:59

banni :( alors là!!....

l'essentiel - pour moi :D - est d'avoir le plaisir de te lire ici...

pour les noyaux... ils sont dans un petit coussinet; tu réchauffes et tu mets le coussin sur le ventre de bébé lorsqu'il a des colites par exemple... ici, tout le monde a ça... et quand je l'offre en France, c'est à chaque fois remerciements...

pour la porte, neige aujourd'hui et t° fraîches donc on va attendre un peu... :mrgreen: (par contre, je vais courir chez volvo - les 2 caisses! - pour installer les pneus de saison!... :) )
j'ai pas de 300 mais un 855...

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 25 nov. 2005 14:02

Ca y est, mes trésors sont à la maison.... sm95

pas de problèmes sur la neige, et le chien loup qui nous sert de videur, a fini ses vérifications...

C'est pas agressif ?

Ca mord pas ?

Ca touche pas à ma gamelle ni a mon coucouche panier ?

Ca se lèche !

La couche est interressante, et m'en dit long sur..... ( pas compris le reste de ses pensées ).

RAS l'inspection de la table à langer.... rien d'inquiètant...

Et j'ai quand même des carresses et câlins. sm70

On ne me gronde pas, les maitres semblent sereins..... pfffff, je me détends au pieds de maman...

Vachement interressants le sein sm91

Objectif le plus risqué atteint :sm40:

Reste plus qu'à veiller que la chienne ne s'accapare pas le bébé... pas trop inquiet, elle n'a pas encore eu de petits. Je m'attends à une grossesse nerveuse... sm82

dragon240
Volvo300maniaque habitué

Message par dragon240 » 27 nov. 2005 17:50

KNÜT a écrit : Edite et ******* s'l te plait :sm11: Tu remarqueras que je n'ai rien annoncé sur le jpierreforlife... pas par hasard ! :sm7: Ah ben, en plus, j'en suis banni sm54
faux et archi-faux :roll:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 27 nov. 2005 21:15

dragon240 a écrit :
KNÜT a écrit : Edite et ******* s'l te plait :sm11: Tu remarqueras que je n'ai rien annoncé sur le jpierreforlife... pas par hasard ! :sm7: Ah ben, en plus, j'en suis banni sm54
faux et archi-faux :roll:
Spécialité du DRAGON ça.... la manipulation de l'info.

Tu m'as banni récemment, de par mes MP et m'empèchant de les lires, d'où une tirade effecée depuis sur ce gentil FORUM. Je ne vais pas ressortir l'historique quand même...

Si tu as levé le bannissement, tu ne m'en as point averti.... c'est curieux comme système.... Et comme ma famille et moi roulions VOLVO quand tu pissais encore au pieux, on arrive à vivre sans forum...et moi aussi.

Quand on met un panneau d'interdiction sur sa porte, on ne le retire pas en douce en se disant surpris du manque de visite.

Je sais juste qu'à titre privé, notre amitié est potentiellement intacte, et le reste de la procédure est dans mon dernier MP.... y a quà :sm14:

Ben voilà, comme ça, tu as des nouvelle du bébé par So sur ton forum, ou l'un de mes nombreux amis de TON forum.... :sm15: et de ma très chère épouse, qui se porte à merveille, et revient d'une marche de 12 km.

Merci So.
:sm125:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 28 nov. 2005 3:57

VU et lu le VOLVOforlife...encul*forlife oui ! Vous avez 4messages à lire...pom pom pom.... tout a été effacé, je n'en ai qu'un à lire :sm11: BOITE à message entièrement vidée... que me voulait on sur les 3 autres messages ???

Grand art ! Tu lis les MP, tu les vires, tu bannis, remets... :sm14:

Quand à la prose du tartare.... :sm38:

Bon, ben, faudra faire quelques efforts encore l'ami... pour retouver ma confiance.

Pas de problème avec les autres, la masse ne pense pas.

VIVE le 300mania... ZERO magouilles, ZERO ingérance dans la vie privée ... VIVE DUVEL sm69

dragon240
Volvo300maniaque habitué

Message par dragon240 » 28 nov. 2005 7:20

bien, tu as pas mal de lecture en retard...

commence par ça avant de sombrer dans l'insulte... TOUS les mp ont été perdus. Moi je veux les desactiver carrément, tout le monde est contre...

http://www.volvoforlife-fr.com/forum/vi ... php?t=8348

moinsundemi
* Donateur au V3M *

Message par moinsundemi » 28 nov. 2005 11:55

Je dois reconnaitre que j'ai remarqué que mes MP ont été désactivés aussi. Donc probablement désactivation de masse, en effet.

Pour ma part, Dragon, pour tempérer ce que je vais dire, je n'ai pas décidé d'abandonner le Vforlife (quoique puissent en penser certains) je restreins simplement mon temps sur internet. Moins de temps pour le Vforlife donc...

Néanmoins je n'ai rien contre la population du Vforlife, bien que l'ambiance puisse parfois y être très loin de mon goût et de ma conception des bons rapports.

Par contre, règle ça avec Knüt en MP, on ne va tout de même pas transposer la guerre du Vforlife ici, non ?

Les MP marchent ici, et ne sont pas lus ni filtrés (non, ça je ne l'ai pas digéré ...).
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km sm50,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée
Image :mrgreen:

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 28 nov. 2005 20:00

Quand on bloque l'accès de son forum à quelqu'un, il ne faut pas pleurer s'il prend du retard en oubliant soigneusement que le blcage est levé.... Tu pouvais expliquer tout celà par MP ici même.

Quand à INSULTES, non, il faut rester raisonnable petit....

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 28 nov. 2005 20:08

Revenons à Sophie.

Effectviement, c'est mon ami Noël qui décida de divulguer une info personelles, bien que par mail groupé. Pnserai à lui pour le prochain groupir :mrgreen:

Ben voilà, puisque c'est public ailleurs...notre petite dernière se prénomme Octavie, comme sa Trisaïeule, et une impératircie au passage.

A notre stupeur, sa fète est curieusement le jour de sa naissance.... on ne l'a vraiment pas fait exprès. :sm40:

Ancore un hasard, on pensait à Victoria, et attendions la petite le 15 Novembre...encore la Ste Victoria, et encore un curieux hasard..........

Ce sera une enfant de caractère, ça, on le sait déjà ... déjà que la trisaïeule était costaude sm95 .

dragon240
Volvo300maniaque habitué

Message par dragon240 » 28 nov. 2005 20:32

moinsundemi a écrit :
Par contre, règle ça avec Knüt en MP, on ne va tout de même pas transposer la guerre du Vforlife ici, non ?
j'en ai aucune envie... Seulement c'est pas moi qui ai relancé désolé...

KNÜT
* Donateur au V3M *

Message par KNÜT » 28 nov. 2005 20:51

MP de nouveau bloqués sur le VOLVOFORLIFE...

Un message que je ne puis lire. et 3 hier....
:sm38:

Reste avec nous Dragounet, t'as pas de 300, mais ici, l'ambiance est saine et on admet les autres VOLVO, comme les petites DAF.

Esprit de famille quoi :sm7:

Max

Message par Max » 13 déc. 2005 18:50

Pouf pouf...

Ma petite So, c'est t'y mes stores qui te posent tant de problèmes de pose ?

Pourquoi déshabiller la portière ? ces stores je les ai démonté plusieurs fois au pied de biche et remis au maillet sans deshabillage... mais si tu y tiens, tu es la bienvenue ;)
Quand c'est mou c'est dur !

Répondre