t'inquiète!philippe1006lozane a écrit :Je vois que deux rouge sur le forum font jaserbon je sens que je vais être obiliger changer de photo
![]()

Laisse ton avatar, elle est bien!

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
t'inquiète!philippe1006lozane a écrit :Je vois que deux rouge sur le forum font jaserbon je sens que je vais être obiliger changer de photo
![]()
ok je roule avec celui-ci en attendantgle driver a écrit :t'inquiète!philippe1006lozane a écrit :Je vois que deux rouge sur le forum font jaserbon je sens que je vais être obiliger changer de photo
![]()
![]()
Laisse ton avatar, elle est bien!
J'espere pour lui que tu veux dire "avec des bulles de derrière les fagots"!KNÜT a écrit :Aimes tu le jus de pommes concentré ?
Hello KnutKNÜT a écrit :Si tu viens en Normandie passer tes vacances, n'oublie pas le chocolat... on va faire du troc !
Aimes tu le jus de pommes concentré ?
On a les mêmes stocks je vois!KNÜT a écrit :heuuu, non, je pensais à celui qui fait gagner des cevaux si tu le verses dans le réservoir
St James, au pied d'Avranches ? Un peu que je connais, et bon sang qu'on y boit bien par làphilippe1006lozane a écrit :Hello KnutKNÜT a écrit :Si tu viens en Normandie passer tes vacances, n'oublie pas le chocolat... on va faire du troc !
Aimes tu le jus de pommes concentré ?
Ca aurai pu etre la normadie...j ai de la famille du cote de ST James.
La ou je suis je doit me battre avec le clavier pour vous envoyer mes salutations![]()
Donc le chocolat il te faudra patienter encore![]()
Je fais planer le suspens de ma destination, je ne vaudrai pas te casser le moral![]()
A tout bientot