A charge de revanche, tiens, j'ai ça pour toi et tes motards de rencontre

http://www.infolunettes.com/

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
KNÜT a écrit :Yeeeeeh, merci !
A charge de revanche, tiens, j'ai ça pour toi et tes motards de rencontre![]()
http://www.infolunettes.com/
Itou, ma petite cylindrée fait 1700 cm3 et monte à 220.moinsundemi a écrit :Pas facile de rouler en petite cylindrée quand on aime pas. La 360 est la moins puissante et la plus petite cylindrée de mon parc
Ah oui, bien d'accord, mais qu'est-ce que j'l'aime.KNÜT a écrit : Pays à la con !
On peut être d'accord et pas d'accord. Avec mon gros veau haut sur pattes avec personne de doubler depuis 30 km, à 160, je roule 'vite', mais je ne pense pas être pour autant dangereux.gle driver a écrit :Je fais parti de ceux qui conciderent que le plaisir de conduite n'est pas le fait d'aller vite.
Tout à fait d'accord !gle driver a écrit : Et malheureusement, la France est championne des gens les plus indisciplinés du volant, pas que pour ca dailleurs.
Donc résultat: on fait de la répression à la c...n et tout le monde paie.
Ca s'est sur! et c'est sur aussi que c'est un débat sans fin, avec tous les cas particuliers de conneries qui font que des regles générales sont appliquées....KNÜT a écrit :La france à un problème avec la violence en général.
Du coup, on doit limiter les français en tout, jusqu'aux armes et à l'alcool en passant par la vitesse, le "privilège" l'emportant sur la raison.
C'est ainsi, mais la déresponsabilisation des individus ne va pas dans le bon sens hélas.
La solution est pourtant simple, mouchard GPS dans les véhicules. Pas d'accident, pas de problème.
Un accident, on vérifie tout, la vitesse, l'alcool, les clignotants, la position sur la route ( tenir sa droite est une des premières règles de sécurité élémentaire ) espace de sécurité surtout !
C'est la cause principal des excès de vitesse, qui oblige soit à s'arrêter soit à dépasser tout le monde pour être devant, à cause des imbéciles qui vous grignottent votre bonne distance de sécurité pour végéter au cul de celui que vus précédiez juste avant.
En auto, c'est bénin, à moto, très délicat.
gle driver a écrit :Au fait Boub: sympatoche la 4l, avec sa calandre chromée!