Sinon jamais eu de sortie de piste en 19 ans de permis du à l'hiver

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
KNÜT a écrit :je pensais aux risques de dérapage l'hiver.
Jamais de neige par chez vous ? De givre ?
Perso j'ai des NOKIAN, pas trop cher et... ça tient super bien la route!!!Montée à 13% bourré de neige elle est repartie sans problème.KNÜT a écrit : En bons pneus, renseignez vous sur les pays de glace, Canada, Russie, Scandinavie. Il me semble ne trouver que Gilslaved et NIKIAN, en tout cas, je ne roule qu"avec ceux là. Vredestein faisait de bons pneus contact aussi, pour ma 300.
Bonne chance à vous tous, mais bon, le principal est quand même de sortir vivant, ce qui est presque naturel en VOLVO.
Alors ? Quoi d'neuf, doc ?Boub le trelleur a écrit :KNÜT a écrit :je pensais aux risques de dérapage l'hiver.
Jamais de neige par chez vous ? De givre ?
Et bien dans l' Hérault , en bord de mer il n' y a aucun relief . Le litoral est tout plat et on peut franchement dire que les paysages ne sonts pas beaux . Par contre jamais de neige ou de verglas il serait vraiment inutil de monter autre chose que des pneus été .
Plaisir quotidien iciBoub le trelleur a écrit :![]()
Il a suffit que je parle de ça pour que l' on se retrouve en bord de mer avec 15 centimètres de neige sur la plage et au mois de mars en plus ...
Par contre , avec mon VTT je me suis bien amusé . Depuis le temps que j' avais envie d' essayer de rouler dans la neige , c' est maintenant chose faite .