Puis vint l'épopée FORD qui réclama le broyage des pièces de 300.
et ensuite celle d'internet facile, FCP groton ebay et Cie, qui font passer VOLVO France pour une succursale de Fauchon.
Dernière plaisanterie, lundi même, je veux démarrer lundi matin pour aller à Caen, ma batterie OPTIMA est déchargée, je la crois HS et pars à Caen pour bosser, et en profite pour chercher une batterie.
OPTIMA trop chère, je me rabats sur les accus normaux, de 65 à 100€ chez les fournisseurs sauvages, pour ma 850. 70AH
Je passe chez VOLVo, j'attends 20' au magasin ou 4 magasiniers s'occupent de... de je ne sais pas, mais pas de moi.
On me reconnais finalement, me salue, j'ai eu le temps de consulter les offres hiver, on y propose une batterie à partir de... 19€. Content d'être venu, je patiente donc...
Le gars me demande pour quel véhicule, regarde vite fait sur son PC ( fait semblant, ça restera sur le pare choc d'une V40 ), s'éloigne de 3 pas, me demande quelques précisions du genre coté des plots et capacité, puis disparaît un bon moment... 124€ m'sieur !
Je lui demande du coup laquelle est à 19€. Le gars découvre la pub posée au raz de son PC... surement une erreur d'impression

On commandera bientôt nos VOLVo sur Ebay China, on payera en DOL'YEN, et volvo france vendra du patchoulis de la marque dans la galerie marchande du carrouf....