Vu que je vais etre en savoie à partir de la rentrée prochaine, je connais une 340 qui va subir le meme traitement.

Ton serpentin est il long?
Sur de longue distance,ca ne fait pas chauffer le liquide dans le bocal ?

Bouilleur de cru ??
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Duvel78 a écrit :Si vous possédez
encore toute forme de documentation (en français ou dans une autre langue) au sujet des
Volvo série 300, nous vous serions infiniment reconnaissant de bien vouloir nous laisser vos
coordonnées afin que nous puissions prendre contact avec vous et nous arranger pour la
publication de ces informations sur le site Volvo 300 Mania.
En effet, nous avons la ferme intention d'être le portail le plus complet consacré à ce modèle
pour lequel l'intérêt n'a pas été énorme (de manière finalement assez injuste). Afin d'arriver à
cet objectif, nous avons décidé de ne pas ménager nos efforts et de nous engager tout de
suite dans cette "opération" car il est bien évident que plus le temps passe et plus les
archives disparaitront.![]()
Un tout grand merci pour votre collaboration!
T'as l'air bien occupé....Duvel78 a écrit :Reçu! Je sauvegarde ça pour mon dossier "MEGA-update" du site quand je m'en occuperai...Il va y avoir beaucoup de choses exclusives... Merci André!
André dit D2 a écrit :T'as l'air bien occupé....Duvel78 a écrit :Reçu! Je sauvegarde ça pour mon dossier "MEGA-update" du site quand je m'en occuperai...Il va y avoir beaucoup de choses exclusives... Merci André!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On attend ca avec impatience!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
André dit D2 a écrit :T'as l'air bien occupé....Duvel78 a écrit :Reçu! Je sauvegarde ça pour mon dossier "MEGA-update" du site quand je m'en occuperai...Il va y avoir beaucoup de choses exclusives... Merci André!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moinsundemi a écrit :André dit D2 a écrit :T'as l'air bien occupé....Duvel78 a écrit :Reçu! Je sauvegarde ça pour mon dossier "MEGA-update" du site quand je m'en occuperai...Il va y avoir beaucoup de choses exclusives... Merci André!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()