Petit nouveau de 17 ans
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
Re: Petit nouveau de 17 ans
j'ai changé exactement les memes pieces c'est marrant, tu as acheté ou les silent blocs?
-
- Volvo300maniaque débutant
J'achète mes pièces chez normandie accessoires à Dieppe. lundi de cette semaine j'ai aussi fini mes deux renfort sous le plancher, ils sont coupés à la bonne hauteur et j'ai remis du dessous de caisse pour protéger et faire joli. Photo en fin de semaine si la météo le permet.
-
- Volvo300maniaque confirmé
Bravo pour le boulot, et bon courage à toi.
Pour ce qui est du pare choc arrière et de l'éclairage, l'idéal serait de remettre conforme à l'origine, si tu la veux nickel plus tard, ca serait dommage de bidouiller.
Pour ce qui est du pare choc arrière et de l'éclairage, l'idéal serait de remettre conforme à l'origine, si tu la veux nickel plus tard, ca serait dommage de bidouiller.
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)
-
Merci gle driver. c'est vrai que d'origine sa serait plus pratique, mais pour l'instant je fais comme je peux, le but est d'avoir une voiture sympa en minimisant les dépense. Donc comme à la base j'avais acheté ces feux la pour l'autre volvo mais qu'elle est devenue donneuse d'organe, je ne vais pas les laisser de côté, j'ai déjà eu du mal à les trouvé.
-
Voici la photo du du plancher côté conducteur avec les renforts soudés et coupés à la bonne hauteur et protégés par du dessous de caisse.

Ce week end , un peu d'avancement avec l'ouverture du capot réparé. Il y avait une barre manquante et les petits supports en plastique était cassés.
Quel plaisir de pouvoir ouvrir et fermé ce capot correctement sans risque de se pincer les doigts. 
-
Salut touts le monde, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. J'abandonne la remise en état de ma petite, la rouille à eu le dessus sur moi. Donc j'ai penser à trouver une autre 340 voir 360 saine et garder les pièces de la mienne. J'ai été en voir une la semaine dernière mais elle étais aussi trop rouillé pour la prendre. Je ne sais pas trop si je vais attendre encore pour en trouver une saine ou si je revend les pièces de la mienne et mettre la caisse à la ferraille.

beau boulot 

bah c'est le problème des anciennes la rouille et des 340/360 aussi
faut chercher longtemps ou avoir un bon budget il y en a une blanche presque neuve
et puis quelques points de rouille n’empêche pas de rouler
lien de la blanche http://www.leboncoin.fr/voitures/641021885.htm?ca=2_s
faut chercher longtemps ou avoir un bon budget il y en a une blanche presque neuve

fan de 245 et de 300
sincerement je suis toujours impressionné par quelqu'un qui reussi a restoré une ancienne.
sinon je sais que en suisse le CT est tres dur avec la rouille donc au pire de cher pire prends une base suisse et passe la francaise.
mais sans difficulté pas de gloire
sinon je sais que en suisse le CT est tres dur avec la rouille donc au pire de cher pire prends une base suisse et passe la francaise.
mais sans difficulté pas de gloire

-
Elle est magnifique et en 3 portes, mais bien trop loin de chez moi.warlord a écrit :bah c'est le problème des anciennes la rouille et des 340/360 aussi
faut chercher longtemps ou avoir un bon budget il y en a une blanche presque neuveet puis quelques points de rouille n’empêche pas de rouler
-
Comme tu le dis silvias12 sans difficulté pas de gloire. Mais je n'ais pas les tôles nécessaire pour réparer.
Je sais que pour les cox on peu avoir en neuf des planchers et des bas de caisse, mais pour les 300 je ne crois pas ?????
Sinon avec les bas de caisse renfort de bas de caisse et plancher j'aurais pu le faire.
Je sais que pour les cox on peu avoir en neuf des planchers et des bas de caisse, mais pour les 300 je ne crois pas ?????
Sinon avec les bas de caisse renfort de bas de caisse et plancher j'aurais pu le faire.
morgan76 a écrit :Elle est magnifique et en 3 portes, mais bien trop loin de chez moi.warlord a écrit :bah c'est le problème des anciennes la rouille et des 340/360 aussi
faut chercher longtemps ou avoir un bon budget il y en a une blanche presque neuveet puis quelques points de rouille n’empêche pas de rouler
bah t'as plus qu'à prier et allumer un cierge pour qu'une 340 tombe devant ta porte mais je me demande si ça va suffire

la mienne je suis allé la chercher à paris et j'habite à arcachon , ça fait une promenade quand ce sont des autos rares faut pas avoir peur de faire des kilometres et c'est pas la premiere fois que je fais 1500 kmspour une auto
la prochaine je vais peut etre si c'est rentable l'acheter à l'étranger
fan de 245 et de 300
-
c'est claire qui faut pas avoir peur de la route, mais quand tu à que 17 ans (18 au mois de mai) c'est un peu plus compliqué car sa ne dépend pas que de moi pour la route.
-
Bonsoir, je demande la fermeture du sujet car je n'ai plus de Volvo merci.