Le monde tourne fou...Site piraté...
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
Mouais ... je ne crois pas trop à son aide. Je serais de prime abors TRES méfiant.
D'autant qu'un réelle aide eût été de contacter phpBB, de démontrer la faille, et de faire modifier le script.
Alors que là, il fout en l'air le boulot de milliers d'administrateurs de forums.
D'autant qu'un réelle aide eût été de contacter phpBB, de démontrer la faille, et de faire modifier le script.
Alors que là, il fout en l'air le boulot de milliers d'administrateurs de forums.
360 GLT B200E, 1988, 195.000 km, 745 TIC B230ET, 1987, 180.000km, V70 AWD BVA GPL, 1999, 170.000km
,
965 T16 1992 245.000km quasi terminée

965 T16 1992 245.000km quasi terminée
-
ltrebing
- Volvo300maniaque confirmé
Je trouve pas. Il suffit normalement de regarder les annonces à peu près régulièrement et de regarder si ça parle de « failles de sécurité » ou, encore pire, « failles de sécurité critiques ». Si c’est le cas : mise à jour le plus vite possible.Duvel78 a écrit :je suis d'accord, il y a en continu des mises à jour annoncées... Mais de là à savoir si ça doit être appliqué directement ou pas... L'évaluation du risque est toujours difficile […]
-
moinsundemi
- * Donateur au V3M *
-
ltrebing
Moi aussi, et voilà pourquoi on est en train de réparer ça nous-même. Mais à priori il a apparemment causé aucun vrai dégât, donc pas vraiment la peine de s’énerver sur lui.moinsundemi a écrit :Mouais ... je ne crois pas trop à son aide. Je serais de prime abors TRES méfiant.
Ça a déjà été fait par d’autres (autrement les mises à jour n’auraient pas été offertes par PHPBB). Et après tout la méthode de cet Argentin n’est pas la plus débile, puisqu’elle nous fait prendre ça au sérieux et le réparer le plus vite possible. Un simple message n’aurait pas forcément cette efficacité …moinsundemi a écrit :D'autant qu'un réelle aide eût été de contacter phpBB, de démontrer la faille, et de faire modifier le script.
-
Colbert
Je ne dis pas ca contre toi Duvel, qu il n y ai pas de meprise.
En tant qu administrateur il faut en permanence se tenir informer des mise a jour et des failles decouvertes et appliquer des leur sorites les patchs correctif, je sais ca ne fait pas avancer le schmilblik mais c est la regle.
Je te souhaite bon courage Duvel et merci encore pour tout le mal que tu te donne.
En tant qu administrateur il faut en permanence se tenir informer des mise a jour et des failles decouvertes et appliquer des leur sorites les patchs correctif, je sais ca ne fait pas avancer le schmilblik mais c est la regle.
Je te souhaite bon courage Duvel et merci encore pour tout le mal que tu te donne.
Volvo 360 GLT - 1986 - 231.000km
-
Macdriverz