J'ai eu un accident !

Présentez-nous votre Volvo 300 et vous-même / considérations générales

Modérateurs : moinsundemi, Duvel78

ilan
Volvo300maniaque habitué

Message par ilan » 11 déc. 2005 20:10

Merci pour l'info !!!!

Je viens tout juste de poster une reponse, mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard ca date de novembre et on le voit plus sur le forum...

Bref, il parle de rayur et d'un phare abimé, les rayur ca me gene pas trop par contre pour le phare est ce que je peux faire appel à quelqu'un si je dois le changer ?

Encore merci pour l'info.

Ps: je suis étonné, c'est une de 90 et elle n'a que 4 rapports ? La mienne de 84 en avait 5 déjà. Peux tu m'éclairer ?
Vovlo 340, je t'aime...

KNÜT
* Donateur au V3M *
Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.

Message par KNÜT » 11 déc. 2005 21:04

Je te garantis qu'elle est toujours à donner.

Avec 760€, soyons sérieux... tu l'assures, le phare passe en bris de glace... Donné... on va pas te filer nos pièces en plus :lol: D'autres iraient la chercher pour te les vendre !

Pour la boïte, tu lui demandes. Bizarre en effet. P't'êtes ben qu'il s'est gourré... de millésime ?

Quentin
Volvo300maniaque confirmé

Message par Quentin » 15 déc. 2005 16:40

ilan a écrit :Merci pour l'info !!!!

Ps: je suis étonné, c'est une de 90 et elle n'a que 4 rapports ? La mienne de 84 en avait 5 déjà. Peux tu m'éclairer ?

Pour ton info, pour les deux années 90 et 91, il n'y avait plus que le 1.4 (340) au catalogue, soit en vario, soit en 5 rapports (out le 4 rapport).

Donc, ton histoire de 4 rapports, c'est plutot une 1989 selon moi.

Pour ton info, j'avais une 340 4 vitesses de 1987. Le 1.4, avec carbu double corps et la boite 4 est vrai un super compromis.

Tu es un peu handicapé sur autoroute niveau conso, mais en ville, c'est top. La mienne était un vrai avion à l'accélération.... que du plaisir.

Vraiment, ne cherche pas ailleurs, je suis convaincu que nos petites 300 sont des modèles de rapport qualité prix. Je n'irai pas risquer ma vie et celles de mes passagers dans une fiat uno ou une polo si je peux avoir pour moitié moins une volvo.

Prends toi une 300 et on sera toujours là pour un conseil technique. Avec le temps on commence à avoir fait le tour des problèmes que peut poser l'auto.

Au plaisir de te compter bientot à nouveau dans le club :wink:
Tarantino, gentleman propulsion driver

gle driver
Volvo300maniaque confirmé

Message par gle driver » 16 déc. 2005 10:51

Le modele de la mamie que je connais est une de 90 4 vitesses..... Vendue neuve à Paris.

bizarre
Volvomaniaque discret qui aime les gens ouverts d'esprit et passionnés par leurs voitures (meme si c'est pas une volvo!)

Répondre