Au fait, j'ai fini l'ARAQ...encore merci, je garde la bouteille... on la croirait à fragmentation
Petit nouveau....
Modérateurs : moinsundemi, Duvel78
-
renardprechant
- Volvo300maniaque débutant
-
GLT_vario_driver
- Volvo300maniaque confirmé
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
- Localisation : Calva-land / peut s'apprivoiser, difficilement se domestiquer.
Ben toi, t'as pas du trainer... relis toi
Non, ce n'est pas fort par rapport à la bonne goutte de chez moi... mais vu la rareté du produit dans notre bar, on l'a dégusté doucement.
Voudrais tu donc que je passe pour un sauvage ?
Si tu revins, je te ferais un planteur... j'en ai vu avoir les oreilles soudainement fluo....
A+ les grasses volvo
Non, ce n'est pas fort par rapport à la bonne goutte de chez moi... mais vu la rareté du produit dans notre bar, on l'a dégusté doucement.
Voudrais tu donc que je passe pour un sauvage ?
Si tu revins, je te ferais un planteur... j'en ai vu avoir les oreilles soudainement fluo....
A+ les grasses volvo
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
Max = chouchou
Salut So...
c'est quoi déjà ton histoire de noyaux de cerises ? Ca fait dormir les bébés la nuit ça ?
J'attaque la 850 dès que le super génialisime peintre de grog les termine... il devait pour le 15 SEPTEMBRE.... j'ai juste oublié de demander l'année. j'espère des volutes, des anges, pas trop rocococ quand même
Et là, je te fais TOUT sur les portières de la 850. je déposerai les habillages, pour tout graisser à mort. Huiler, protèger, graisser les contacts, huiler les moteurs à l'huile anti-conglation et tout et tout... grâce à toi en fait
Et en même temps, je vais faire la 360 GLT B19E de barbe-Rousse.
Vous aurez plein de photos... promis !
Salut So...
c'est quoi déjà ton histoire de noyaux de cerises ? Ca fait dormir les bébés la nuit ça ?
J'attaque la 850 dès que le super génialisime peintre de grog les termine... il devait pour le 15 SEPTEMBRE.... j'ai juste oublié de demander l'année. j'espère des volutes, des anges, pas trop rocococ quand même
Et là, je te fais TOUT sur les portières de la 850. je déposerai les habillages, pour tout graisser à mort. Huiler, protèger, graisser les contacts, huiler les moteurs à l'huile anti-conglation et tout et tout... grâce à toi en fait
Et en même temps, je vais faire la 360 GLT B19E de barbe-Rousse.
Vous aurez plein de photos... promis !
-
So.
- Volvo300maniaque débutant
les noyaux bien au chaud apèsent les bobos au ventre du nourrisson (rares sont ceux qui ne souffrent pas car c'est la "machine" qui se met en route...); ou tisane de fenouil...
pour dormir, faut avoir le ventre plein (ta femme a assez de lait? sinon boire beaucoup et aussi de la tisane de fenouil en grande quantité pour elle!) et pas de gaz ou colites... ou masser le ventre de bébé dans le sens des aiguilles d'une montre...
pour dormir, faut avoir le ventre plein (ta femme a assez de lait? sinon boire beaucoup et aussi de la tisane de fenouil en grande quantité pour elle!) et pas de gaz ou colites... ou masser le ventre de bébé dans le sens des aiguilles d'une montre...
j'ai pas de 300 mais un 855...
Idem chez moi. L'inspection du travail et la DRIRE sont intransigeants...j'ai fermé des ateliers, mais mes machines sont tolérées en Pologne après 20 ans de bons et loyaux services en Alsace. C'est désolant 
Mais c'est pas fini, maintenant on demande aux gens qui se sont installés autours de l'usine qui est là depuis 50 ans s'ils sont incommodés par le bruit...on va leur faire plaisir et peut-être fermer cette usine, mais le silence sera assourdissant
Pas le moral Max
Mais c'est pas fini, maintenant on demande aux gens qui se sont installés autours de l'usine qui est là depuis 50 ans s'ils sont incommodés par le bruit...on va leur faire plaisir et peut-être fermer cette usine, mais le silence sera assourdissant
Pas le moral Max
Quand c'est mou c'est dur !
-
KNÜT
- * Donateur au V3M *
Pas mieux à l'Ouest, avec 200 ans de pollution industrielle à nettoyer avec le peu de gens qu n'ont pas fuit....
Le désert...
non, la désertification ! Ah, j'étais pas loin !
Pour parfaire le tableau, le comisariat de l'énergie atomique, après avoir sacrfié la région de mes aîeux qu'est le nord cotentin, étudie très sérieusement la possibilité d'enfouir les poubelles radioactive dans nous sous sols, déjà bien déguelassé par l'amiante de VALEO par exemple ( Condé sur Noiraud, la SUISSE NORMANDE ).
De quoi être fier de son pays !
Le désert...
Pour parfaire le tableau, le comisariat de l'énergie atomique, après avoir sacrfié la région de mes aîeux qu'est le nord cotentin, étudie très sérieusement la possibilité d'enfouir les poubelles radioactive dans nous sous sols, déjà bien déguelassé par l'amiante de VALEO par exemple ( Condé sur Noiraud, la SUISSE NORMANDE ).
De quoi être fier de son pays !